Yahoo! continue la fermeture de ses services : Comprendre les Enjeux et Réalités.



Marissa Mayer en provenance de Google appelée en rescousse pour sauver Yahoo ! et répartir avec la croissance, tient plus ou moins la barge, malgré les résultats du premier trimestre 2013 globalement décevant, mais acceptable pour la nouvelle patronne. Au cœur de sa stratégie : le mobile et les  technologies de recommandations auxquelles elle tient beaucoup. Marissa Mayer pense également qu’il faille recentrer radicalement les activités du
groupe et développer des ‘’beaux’’ produits. Ce qui explique entre autres la fermeture progressive d’un certains nombre de services. Par conséquent dès le 30 avril 2013, plusieurs services Yahoo! vont cesser d’exister en l’occurrence :
1.     le système d’alerte SMS pour les actualités,
2.     les applications Mail et Messenger pour les mobiles standards,
3.     Upcoming : découverte d’évènements Yahoo!
4.     Deals : offres promotionnelles, SMS Alert
5.      Kids : jeux, éducation
6.     des 3 juin 2013 fermeture des anciennes versions de Yahoo! Mail et Yahoo Mail Classic.

Popular Posts