Marketing sur mobile : ce que vaut IBM en début d’octobre 2013.


Le mobile est et sera le lieu par excellence de toutes les expérimentations : des capteurs de toute sorte aux services les plus personnalisés, tout va se jouer sur vos écrans de Smartphones et Tablettes. Déjà la consommation et la création des contenus (vidéos, audio et photos) explosent via ces terminaux. Ce qui veut dire que, pour un opérateur télécoms, une entreprise de gestion et d’exploitation de données par exemple, il faut
être capable d’analyser et de créer de la valeur autour de ces masses de données en temps réel.    
Chez l’américain IBM, le concept Smarter Commerce a été crée pour répondre à ce genre de préoccupation. Progressivement l’approche est étoffée et consolider avec de nouvelles technologies et supports.
En cette fin de semaine IBM  a mis la main sur  la société Xtifty. Cet acteur est  spécialisé sur le mobile avec des outils comme (les notifications et messagerie) afin d'encourager les achats.
Désormais IBM entend fournir  progressivement aux professionnels des outils pour développer,  mesurer, personnaliser leur campagne en temps réel sur mobile et au bureau.  
Au regard de tous ces efforts, le carnet d’adresse nous pensons, chez Connectikpeople que c’est acteur important avec qui il faudra compter.

Popular Posts