Pourquoi Kerawa.com ne décolle pas depuis près de 3 ans déjà : et si la réponse était celle-ci.



Le segment des sites de petites annonces sur internet s’effrite largement depuis l’arrivée des sites de promotions dynamiques comme Groupon, l’expansion internationale des géants d’e-commerce (Amazon, e-Bay, Jumia…) et les comparateurs de prix spécialisés. C’est donc un segment en déclin qui souffre de crédibilité. En effet la gratuité des publications des annonces entraine d’énormes dérives. Beaucoup de malintentionnés utilisent ces sites pour organiser les arnaques et escroqueries, ce qui au fil des années décrédibilise ce modèle économique. En Afrique, beaucoup d’entrepreneurs d’internet en mal d’inspiration se lance encore ou développe
encore ses sites.
 Kerawa.com, qui a une vocation panafricaine résiste et veut cependant tirer épingle du jeu en opérant une conversion vers le e-commerce. Piloté par le camerounais Ahmadou Monfopa un ancien d’Oracle et maintenant en poste en France pour le compte d’activité commerciale d’IBM et Nino Njopkou, Kerawa.com a un seul problème : il n’innove pas et ne résous aucun problème. Or lorsqu’on se lance dans un projet internet il y’a que l’aspect innovation et solution qui compte. Dès lors que ces deux éléments sont réunis, on s’occupe par la suite de l’attraction et de l’expansion. Dans cette dynamique, on ne parle pas de business plan à la française, ou alors du ‘’pitch’’ de quelques minutes à l’anglaise.
On parle innovation et résolution des problèmes concrets avec des technologies de pointe, dans un esprit international de compétitivité. Nous pensons à Connectikpeople que  Kerawa.com doit emprunter cette voie, ô combien indispensable pour son avenir.
  

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