Posts

Showing posts from June 7, 2014

Native advertising, publicité sur mobile et objets connectés : le cas Twitter, défis et réalités.

Image
Avec la prolifération des objets connectés (montres, bracelets, téléviseurs, frigo, thermostats et autres), les inévitables smartphones et tablettes, les publicités seront de plus en plus personnalisées et spécifiques aidant ainsi les annonceurs et diffuseurs à augmenter le taux de transformation, et optimiser le retour sur investissement. Les utilisateurs, et mobinautes seront donc ciblés et ré-cibler en temps réel quant il le faut.
Jusqu’ici Google et Facebook s’imposent sur le marché de la publicité mobile en dehors du marché chinois. Twitter qui réalise désormais l’essentiel de ses revenus sur le mobile, renforce ces dispositifs dans ce sens. L’usage direct des applications mobiles, monte également en puissance. Ce qui donne là des opportunités de monétisation pour les développeurs. Ce message est passé chez Twitter qui a effectué l’acquisition de Namo Media, spécialisée dans le native

Learn what banks stand to gain from analytics and big data.

Image
Progressively, people, companies, organizations and public sectors are unanimous about the value of Big Data and Analytics technologies and methodologies
Connectikpeople.co  has been seduced this week to observe that, with SAS Visual Analytics, Bank of North Carolina can discover actionable insights in its data to accelerate fact-based decisions.
In fact by using this technology Bank of North Carolina can better aggregate data; create more comprehensive reporting across different business lines and personnel, and could alsostreamline process to cut costs by lowering the need for training and

reciblage publicitaire sur mobile, PC et par e-mail : défis, réalités, le cas Criteo et la prédiction des achats.

Image
L’industrie du ré-ciblage publicitaire sur mobile, PC et par e-mail qui s’appuie sur les comportements de navigation et données personnelles des internautes ou mobinautes après avoir visité ou acheté sur un site marchand entre autres, fait face aux défis liées aux taux de clic , aux taux de transformation et à la transparence. Mais avec la sophistication des algorithmes (capacité à corréler et croiser succinctement les données), on assiste progressivement aux levées de doutes et une certaine transparence s’installe lorsqu’il s’agit taux de clic, taux de transformation et

Funding and Startups arena: ElasticSearch, Yext, Yieldbot , Dayima, Mogujie, and PackLink can now growth and build out new operations.

Image
As, a unique must-attend landmark when it comes to the end-to-end digital transformation, for the companies of all sizes, Connectikpeople.co, recalls that, this rubric is intended to help organizations, investors, enterprises and public sectors to live in real-time what happens in the startups world, in terms of innovations, funding, acquisitions, strategic alliances and more. This instrument can also help you to discover which Venture Capital or Business angel can fund your projects.
ElasticSearch( Founded in 2012, Los Altos-based data search and analytics platform), has raised $70 million in a Series C round led by NEA with participation by Benchmark and Index Ventures. With ElasticSearch, an open source search and data discovery platform, companies can search through large amounts of data, pull out results, and visualize them clearly. ElasticSearch has raised over $100 million to date and will use the latest round to drive growth and build out operations in the U.S., Europe, and Asi…