MegaUpLoad:Lumière sur la fermeture de MegaUpload par le FBI le 19 janvier 2012

Logo
Selon le FBI (federal bureau of investigations) des USA le site web Megaupload est l'une des grandes histoires de piratérie et de fraude jamais organisée sur internet.
MeagUpload permettait aux internautes d'échanger,télécharger de manière illégale : les fichiers de films,movies,musique piratés et copiés.
Le FBI estime en centaines de millions de dollars les pertes engrangés par les industries de films et de musiques.Et accuse le fondateur d'avoir gagné illégalement près de 176 millions de dollars.
En France par exemple durant le mois d'octobre 2011 le site avait enregistré 7 millions de visiteurs.
Le 19 janvier 2012 le FBI décide après une longue traque et enquête de faire fermé le site et lancer un mandat d'arrêt international contre ses promoteurs qu'il considère comme grand réseau criminel du 21e siècle.
Quelques heures plus tard , on assista à la réponse du bergers à la bergères ; les sites du FBI,Universal muisc et d'autres sont piratés et indisponibles durant la nuit du jeudi 19 janvier 2012.
Contacté par Connectikpeople via twitter l'un des  fondateurs déclare ne rien craindre et être en lieu sûr et que Megaupload reviendra bientôt .Lire statistiques complètes MegaUpload

Comments

Popular Posts