Skip to main content

Posts

Showing posts from January 12, 2012

CYBER-CRMINALITE:Lumière piratage :site web,boite e-mail...via fausses insertions publicitaires sur Internet

Le message ci-après :"votre annonce sur :xsite web'' semble anodin et plein d'amateurisme d'un quelconque web marketer, mais s'est dans beaucoup de cas un appât des pirates informatique proposant les pseudos e-services.En fait répondre à ce message ou suivre le lien indiqué dans le message vous redirige vers un site espion afin d'ouvrir une porte dérobée dans votre réseau,système... En outre , les chevaux de Troie cliqueurs redirigent les utilisateurs vers des sites Web ou d'autres ressources Internet. Pour cela, ils peuvent notamment détourner le fichier hosts (sous Windows). Ils ont pour but d'augmenter le trafic sur un site Web, à des fins publicitaires ; d'organiser une attaque par déni de service ; ou de conduire le navigateur web vers une ressource infectée (par des virus, chevaux de Troie, etc.). Warning: Nous vous préconisons  plus de vigilance sur internet et mobile.En cas de doute Contacter Nous(traitement immédiat) .

TELECOMS:Lumière sur les 99.99% de négation du partenariat SET TELECOMS (ETOO TELECOMS)et Orange

SET TELECOMS (ETOO TELECOMS) est une société Anonyme de droit Camerounais spécialisée dans la télécommunication mobile et opérant comme unique opérateur virtuel en 2012. Créé officiellement en décembre 2011 et sa mise en œuvre en janvier 2012 par le célèbre footballeur Camerounais S.Etoo.L'arrivée de cette compagnie a suscité un grand vent d'espoir chez les Camerounais qui y voyaient dans cette initiative une amorce à l'appropriation de leurs communications.En effet il faut comprendre que le Cameroun est l'un des pays les plus conquérant en Afrique.Cela s'exprime par exemple via leur appropriation de l'espace médiatique à Paris(France) .Difficile donc pour les Camerounais de concéder que ETOO TELECOMS ai pactisé avec Orange une société de droit français .Entre autres de leurs sentiments anti-français les plus fervents d'Afrique: Le génocide commis par la France dans les années 1950-1960 dans l'ouest et le centre du Cameroun alors que le Cameroun était so…

Tech:Lumière sur les niveaux de portabilité de logiciels

La portabilité d'un programme peut se faire à plusieurs niveaux. Pour l'instant, les bibliothèques logicielles telle que POSIX ou Qt se limitent à la portabilité au niveau du code source. Mais il existe d'autre niveaux, comme celui au niveau du bytecode ou encore, mais plus rare, au niveau de l'exécutable. La portabilité au niveau du code source nécessite la disponibilité de l'interface de programmation sur tous les environnements d'exécution cibles. À partir de cela, il suffit de ré-compiler le code source avec les bonnes bibliothèques. La portabilité au niveau du code source est également valable avec les langages interprétés, où cette fois-ci, c'est la disponibilité de l'interpréteur et de sa bibliothèque standard qui est nécessaire.
Le bytecode est une sorte de code intermédiaire, que l'on peut considérer comme « à moitié compilé » ou « pseudo-compilé ». Ce code n'est pas destiné à être exécuté directement par le système d'expl…