Skip to main content

Posts

Showing posts from May 8, 2012

GuestPost: Comprendre et maîtriser ,planifier son budget de communication au Togo en 2012.

Pour dynamiser et démocratiser  davantage les Télécommunications au Togo , TOGO TELECOM via M'FRI veut couvrir tous les besoins en communication du client à des prix très compétitifs. Fini donc la peine de voir les clients  encombrer avec deux ou trois appareils de communication alors qu’un seul terminal résout tout le problème.

M’FRI réalise par conséquent ,  la possibilité de communiquer sur tous les réseaux et quelle que soit la distance, au même prix. Le coût de l’impulsion en communication interurbaine est le même qu’en communication locale.
En plus le loisir de discuter des moindres détails avec le gestionnaire car les prix sont taillés sur mesure. Avec les offres personnalisées M’FRI, le client a désormais la possibilité de :

- maîtriser et planifier son budget de communication.
- téléphoner à n’importe quel point du Togo au tarif d’un appel local,
- bénéficier d’une tarification à la seconde des appels téléphoniques,
- communiquer sans contrainte majeure de temps liée à l…

Lumière sur la modernisation comptable et informatique TogoTélécoms en 2012

Les chiffres presque intégralement au vert , TogoTélécoms envisage, scrute l'avenir avec de belles perspectives  Pour s'y préparer allègrement , depuis le 26 mars 2012, la société des télécommunication du Togo , sollicite une expertise internationale pour la mise en place d'une comptabilité analytique de type ABC. Également prépare le démarrage de la deuxième phase des travaux rédaction document des spécifications techniques et fonctionnel , portant appel d'offres futur d'acquisition d'un logiciel adopté et des prestations associées ( paramétrage, déploiement et formation ). Au contact de la direction de Togo Télécoms, par Connectikpeople, les uns et les autres sont confiants et très optimistes .

Lumière sur le projet:mise en oeuvre infrastructure de gestion domaine internet Gabonais:(ccTLD.''ga''):Mai 2012

Les réalités et les enjeux d'internet en 2012 , sont plus que incontournables et stratégiques. Qu'ils soient de variantes économiques: Télémédecine e-learninge-gouvernemente-paiement e-commerce politiques ou stratégiques : sécuritésouverainetécybersécurité .. Les Etats et gouvernement en sont progressivement conscients , notamment en Afrique. Le 02 avril 2012 , la république du Gabon , via son Agence Nationale des infrastructures Numériques et des Fréquences (ANINF) , lanca un appel à manifestation d'intérêt auprès des bureaux d'études et groupes d'experts , devant l'accompagner dans la mise en oeuvre d'une infrastructure de gestion du domaine internet gabonais . Il s'agit en fait de : réaliser le transfert de la gestion à l'ANINFdéfinir les spécifications et/ou de mettre en oeuvre la plate forme technique de gestion du registre du cc TLD ''.ga.''suivre la ré-délégation auprès des organismes internationaux habilités (ICANN,AFTLD..). En…