Skip to main content

Posts

Showing posts from April 28, 2012

Lumière sur la fermeture des Comptes des produits Google : temps d'une examination: cas Google+ avril 2012

Comme annoncé en début d'année 2012, Google instaure et met en œuvre progressivement ses nouvelles règles de confidentialités . En commençant par  examiner ce fin avril 2012  les profils Google+ pour déterminer s'ils respectent le Règlement relatif aux noms et les Règlements relatifs au contenu et au comportement de l'utilisateur de Google+. En règle générale, cette procédure ne prend que quelques jours. Pendant ce temps, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser certains services Google qui nécessitent un profil actif, notamment Google+, Reader et Picasa. Vous pourrez en revanche continuer d'utiliser les autres produits Google, par exemple Gmail. Si votre profil est accepté, il sera accessible dans les conditions normales. S'il ne l'est pas, vous serez informé par e-mail de refus et la suspension de votre profil sera maintenue. Cependant, vous aurez la possibilité de modifier de nouveau le profil ou le nom avant de demander un nouvel examen.

Comprendre les Enjeux autour des 36 milliards FCFA d'accord de prêt EXIM BANK China au projet e-poste Cameroun: avril 2012

En 2012 , EXIM BANK CHINA est certainement l'une des plus importante banque au monde et notamment en Chine en terme de :
capital investissement investissements multilatéraux et bilatéraux placements financiers réseau d'agences et partenaires dépôts et fonds souverains  Pour des questions stratégiques et prospectives , Exim bank China pénètre le marché africain via les outils ci-dessus .Par conséquent , le 09 avril 2012 à Yaoundé , capitale politique du Cameroun , l'ambassadeur de Chine et le ministre des postes et Télécommunication de ce pays , inaugurèrent le lancement officiel du projet e-poste

Guestpost:Comprendre et demander l'autorisation d'utiliser les marques de Google en 2012

Globalement , toutes les marques commerciales, logos, pages Web, captures d'écran et autres signes distinctifs de Google ("marques de Google") sont protégées par les lois applicables sur les marques commerciales, les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Si vous souhaitez utiliser une quelconque marque de Google sur votre site Web, dans une publicité, dans un article ou un livre, ou reproduire ladite marque ailleurs, vous devez d’abord obtenir l’autorisation de Google. Google a essayé de vous rendre cette procédure aussi simple que possible.

La première étape consiste à prendre connaissance des instructions d’utilisation des marques de Google par des tiers (les "Instructions"), qui décrivent l’ensemble de la procédure et répertorient certaines interdictions. À la fin de ces instructions, vous trouverez un formulaire d’autorisation, que vous devrez compléter et retourner. Par la signature du formulaire de demande d’autorisation, vous …

Comprendre l'implication de la France dans le processus de numérisation de l'Audio-Visuel au Cameroun:avril 2012

Depuis 2011 , certains pays Africains notamment . Le Cameroun , la Côte d'ivoire ... ce sont engagés dans le processus de numérisation de leur paysage audio-visuel respectif , pour un horizon 2015 , comme le recommande l'union internationale des télécommunications .(UIT). Un pays comme le Cameroun dans son stratégie , démarche de mise en œuvre du numérique , organisa du 23-24 février 2012 , un séminaire d'imprégnation et de l'élaboration du plan national supervision de migration audio-visuel : de l'analogie vers le numérique , donc vous pouvez consulter via ce lien . En outre le 27 avril 2012 , ce fut le tour du ministre de la communication du Cameroun de recevoir une délégation d'hommes d'affaires et officiels Français. Le but de la rencontre : accélérer le passage au tout numérique via : technologies compétitives  l'équilibre entre le gratuit et le tout payant  Surtout que l'arrivée du numérique en France avait favorisé  l'émergence des chaine…

Lumière sur la Fermeture accidentelle de Connectikpeople durant la soirée du 27 avril 2012

Connectikpeople a été victime d'une fermeture accidentelle durant la soirée du 27 avril 2012 de suite d'une attaque malheureuse des individus mal intentionnés .Mais gràce à nos équipes quelques heures plus tard nos millions d'utilisateurs peuvent désormais accéder à nos contenus .Par conséquent , le CEO de Connectikpeople : TAATJENE THOMAS s'incline devant vous pour en demander les excuses sincères . A Connectikpeople nous pensons, sommes conscients que vous avez pour chacun aujourd'hui: un téléphone portable ou Smart-phoneun ordinateur ou Tablette numériqueune carte bancaire ou une carte de créditune boite e-mail ou autre compte électroniqueLès protéger est une nécessité pour vous c'est pour quoi nous privilégions  la prévention via (notifications,alertes,sensibilisations,pédagogie...) sur les activités des pirates ou cyber-criminels.Car plus on est sensibilisé davantage votre argent,vie privée... sont protégés 24H/24.
2-De même nous pensons que vous avez droi…