Skip to main content

Posts

Showing posts from May 9, 2011

Créez votre site web d'entreprise gratuitement, en 20 minutes

Par le biais de Vos coordonnées et adresse de votre entreprise :(Prénom,Numéro et rue,Nom,Bâtiment, résidence,Nom de votre entreprise,Étage, n° appartement,email (google),Secteur d'activité,Ville et Numéro de téléphone portable pour recevoir un code de confirmation par SMS.) il vous très facilement possible  et gratuit de créer votre site web d'entreprise en 3 étapes .En effet,Mon Entreprise En Ligne est une initiative commune d'Oxatis, Google et SFR dont l'objectif est de" vous aider à créer votre site Internet et réussir en ligne".  Et cette offre comprend aussi: Votre site et votre nom de domaine offerts avec OxatisVotre première campagne de publicité sur Google offerteDes conseillers pour répondre à vos questions en appelant le 1001 (appel gratuit depuis un poste fixe, service SFR Pro) et le service est actuellement disponible uniquement en France . BY TAATJENE Allez s'y avec Créez un site web avec Mon Entreprise En Ligne.

Tester l'envoi d'un mail par votre serveur SMTP

Par le biais de votre SMTP  host, le port, login,password, email to et email from , il vous est possible de tester l'envoi d'un mail par votre serveur SMTP. Mais je vous invite à lire toutefois l'annotation ci-dessous:
 cette page a été faite pour un usage personnel. Si vous avez besoin de tester un serveur SMTP, s'il vous plaît n'hésitez pas à les utiliser à vos risques et périls. Pour vous la connaissance, cette page ne recueille aucune information que vous tapez. Il suffit d'envoyer un mail de test avec les paramètres que vous fournissez, mais aucune information ne sera pas stocké sur mon serveur. by TAATJENE.

Allez s'y en avec le lien : Online SMTP tester Tester l'envoi d'un mail par votre server SMTP

création d'un système visant à assister les opérations du protocole SMTP

DKIM (DomainKeys Identified Mail) est une norme d'authentification fiable du nom de domaine de l'expéditeur d'un courrier électronique. Elle constitue une protection efficace contre le pourriel et l'hameçonnage.
En effet, DKIM fonctionne par signature cryptographique du corps du message et d'une partie de ses en-têtes. Une signature DKIM vérifie donc l'authenticité du domaine expéditeur et garantit l'intégrité du message.
Cette technologie a été normalisée par l'IETF dans le RFC 4871.
DKIM a été produit par un consortium industriel en 2004. Il intégra et améliora DomainKeys, de Yahoo! et Identified Internet Mail, de Cisco. La spécification résultante est en utilisation productive. Il a également été considéré par le groupe de travail de l'IETF pour affinage et standardisation.by TAATJENE