Posts

Showing posts from May 21, 2011

créer vos propres plugins pour soutenir votre format de données et le traitement personnalisé.

Image
LeFxEngineest unC+ +Open-Frameworksous licenceLGPL.LeFrameworkFxEnginesimplifiel'architecture de pluginpour letraitementde fluxde données.Iloffre uncontrôle total surl'architecture de pluginpour les applications quirequièrent des solutionspersonnalisées.
Aveclecadre,vouspouvezcréervospropres pluginspour soutenirvotreformatde donnéesetle traitementpersonnalisé.

LeFrameworkpeut être utilisé dansplusieurs domaines d'applicationtels:

Traitement du signal*
Traitementd'image*
* Testet Mesure
*Traitementdes finances
*Designde systèmes de contrôle . BY TAATJENE
Download the FxEngine Framework User Guide (Release 1.19 ).

simplifier la création d'applications pour Symbian et Maemo

Image
QtSDKcombineleframework Qtavecdes outils conçus poursimplifierla créationd'applicationspourSymbian etMaemo , en plusdeplates-formesde bureau,telsqueMicrosoftWindows,Mac OS X,etLinux.

*Qtcadre-APIintuitivepourC++etCSS/JavaScript
*QtCreatorIDE-puissantenvironnementde développementcross plate-formeintégrée,y comprisles outilsde débogageet deconcepteur d'interface utilisateursur l'appareil
*Outilsetchaînes de compilation-Tout ce que vousavez besoin:simulateur,localesetles compilateursà distance,support de l'internationalisation,chaînes de compilationdispositifetplus.by TAATJENE
Download the Qt SDKQt 4.7.3Qt Creator 2.1Qt Quick

Ajouter des plug-in à vos applications python

Image
Omniest unserviceSoftware-as-a-Service/CloudComputingquiveutvous aider àcréer etutiliserdes applications modulaires pourle Web.C'est lacollectionde lacoloniequiprend en chargele service,avectous lespluginsopen sourcedéveloppépourelle-cadre.

CeprojetestgéréparJoão Magalhães.
Le Framework ci-dessous est organisé en langage de programmation et peuvent être utilisé par les développeurs pour ajouter des plug-in à leur application. by TAATJENE

Ajouter des plug-in à vos applications Java

Image
Le Frameworks ci-dessous est organisé en  langage de programmation et peuvent être utilisé par les développeurs pour ajouter des plug-in à leurs applications.
JPF fournit un moteur d'exécution qui découvre dynamiquement et des charges "plug-ins". Un plug-in est une composante structurée qui se décrit à l'aide d'un JPF «manifeste». JPF tient un registre des plug-ins disponibles et les fonctions qu'ils offrent (par l'intermédiaire de points d'extension et les extensions).
Un des principaux objectifs de la CCP est que l'application (et son utilisateur final) ne devraient pas payer toute la mémoire ou d'une pénalité de performance pour les plug-ins qui sont installés, mais non utilisées. Les Plug-ins sont ajoutés au registre au démarrage de l'application ou lorsque l'application est en cours d'exécution, mais ils ne sont pas chargés jusqu'à ce qu'ils soient appelés.BY TAATJENE
JPF Boot Library

Lumière sur les Limites du principe de Patch en informatique

Image
Un patch est une section de code que l'on ajoute à un logiciel, pour y apporter des modifications : correction d'un bug, traduction, crack.
Sa signification originelle est tirée des utilitaires (logiciels libres) diff et patch qui permettent respectivement d'extraire des différences entre deux fichiers texte et d'appliquer des changements à un fichier. Les patches sont donc des modifications de fichiers texte que sont les codes sources des logiciels. Les patchs sont donc à l'image des pièces de tissus cousues aux vêtements pour les renforcer.
Le principe des patchs offre donc un palliatif aux manques d'un logiciel, mais il a des limites. L'accumulation de patchs, surtout de sources différentes, peut, à l'image du patchwork, poser un problème de cohérence globale. Par ailleurs, l'ordre d'application des patches peut s'avérer essentiel : passer un patch avant un autre peut conduire une situation difficilement récupérable. Une approch…

Lumière sur le Déploiément de la réconciliation ivoirienne sur Internet

Image
Le site web plusjamaisca.net lancé  par les cadres Ivoiriens avec le soutient du nouveau gouvernement invite la communauté ivoirienne de tout bord à adhérer au projet Plusjamaisca, afin de construire une "nouvelle côte d'ivoire. " après une longue crise politique depuis l'an 2000 , avec les multiples cout -d'états et conflit militaires, le projet se veut être selon les promoteurs:

"Non seulement une plateforme de rassemblement et de sensibilisation mais également une volonté commune à tous les Ivoiriennes et Ivoirien qui aspirent à un avenir pacifique fondé sur des Valeurs communes.
La présentation du concept «Pour une Côte d''Ivoire Nouvelle» à toute la population ivoirienne aura lieu le Samedi 28 Mai 2011 prochain au Palais de la Culture. "

OBJECTIFS
• Créer un cadre de Mobilisation, de Veille et d''Action de la Société Civile Ivoirienne;
• Fédérer la jeunesse Ivoirienne autour des Valeurs d''Union, de Discipline et…