Posts

Showing posts from December 9, 2011

Cyber-sécurité:Site web de salonpromote.org bloqué par Google

Image
Le site de salonpromote.org est désormais inaccessible via Google .Selon le rapport de sécurité de Google sur les sites malveillants concernant le cas de Salonpromote.org pour ses derniers 90 jours est inquiétant . le site a été répertorié comme suspect; un visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.
Sur les 62 pages du site Google a  testé au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (9) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2011-12-03, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2011-12-03. Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 2 trojan(s), 1 scripting exploit(s). En moyenne, l'infection a entraîné 5 nouveau(x) processus sur la machine cible. Des logiciels malveillants sont hébergés sur 8 domaine(s), y compris laboratory-peace.ru/, laboratorypeace.ru…

TECH:Marmite solaire au salon international d’entreprises ‘’Promote 2011’’ au Cameroun

Image
Promote est un salon international des entreprises qui se tient tous les trois ans au Cameroun. Il permet aux entreprises d’exposer leur savoir faire, initier les joint-ventures et faire des rencontres B to B.L’édition 2011 a vu la participation d’environ 1300 entreprises, institutions publiques et sociétés parapubliques nationales et internationales.Dans le stand d’exposition du ministère de l’eau et de l’énergie du Cameroun, un gadget pas comme les autres.IL s’agit d’une marmite solaire composée d’un  réflecteur (pour capter et convertir l’énergie solaire en énergie cinétique) 2.D’un bol en acier inoxydable (pour cuire les aliments…) L’objectif de cette exposition déclare les animateurs du stand : ·Réduire l’empreinte carbone du réchauffement climatique·Réduire le budget consommation ménage en termes de gaz domestique et de charbon·Promouvoir l’utilisation de nouvelles sources d’énergie au Cameroun.BY TAATJENE

SMS:Comprendre et Envoyer un Web SMS gratuit en Algérie

Image
Avec les identifiants suivants de votre correspondant vous avez la possibilité d'envoyer rapidement un web SMS gratuit en Algérie :(Numéro du mobile,Nom,Prénom,Adresse E-mail,Date de naissance...)
En effet,l'accès au site de Nedjma et son utilisation sont réservées à un usage strictement personnel.
L'ensemble des informations contenues sur le site  de Nedjma ne sont valables que pour l'Algérie , exclusivement et sont susceptibles, y compris pour les présentes dispositions, d'être modifiées à tout moment et sans préavis. NEDJMA ou\et WATANIYA TELECOM se réserve également le droit de suspendre, d'interrompre ou de limiter sans avis préalable l'accès à tout ou partie du site.
Tous les tarifs communiqués sur ce site sont TTC.
Toute correspondance ou matériel que vous envoyez sur Internet à NEDJMA ou\et WATANIYA TELECOM est et sera considéré comme non confidentiel et non déposé. En transmettant ou en envoyant par courrier toute correspondance ou mat…

TELECOMS:Nedjma premier opérateur de téléphonie mobile en Afrique en 2011

Image
Jusqu’en 2002, le marché africain des télécoms était boudé, sous estimé et négligé par les grands groupes de ce secteur. Ceux qui s’y aventuraient étaient considérés comme suicidaires. Mais quelques années seulement plus tard, le même marché de part sa croissance et ses statistiques positives attire tous les opérateurs télécoms du monde. Pour l’année 2011 l’algérien Nedjma avec environ 50 millions d’abonnés actifs dévient le premier opérateur de téléphonie mobile en Afrique.VOIR AWARDS La téléphonie mobile est fondée sur la radiotéléphonie, c'est-à-dire la transmission de la voix à l'aide d'ondes radioélectriques (fréquences dans la bande des 900 et 1 800 MHz) entre une base relais qui couvre une zone de plusieurs dizaines de kilomètres de rayon et le téléphone mobile de l'utilisateur. Les premiers systèmes mobiles fonctionnaient en mode analogique. Les terminaux étaient de taille importante, seulement utilisables dans les automobiles où ils occupaient une partie d…

TELECOMS:Bug ou escroquerie sur la gestion flux appels et coûts SMS de MTN CAMEROUN

Image