Skip to main content

Posts

Showing posts from December 21, 2011

TELECOMS: Lumière sur Etoo télécoms via Etoo holdings

Après Etoo world spécialisé dans la joaillerie,nous voila maintenant avec Etoo Holdings intégrant :Etoo Télécoms (télécommunication virtuelle)et Sef distribution).
En effet plus d'un talent pour ce Camerounais qui il y'a dix ans ne pouvait s'acheter un billet d'avion .En 2011 , il est milliardaire et d'ici 2013 multimilliardaire ; au vu de son goût futé pour les affaires.
Le communiqué paru dans Cameroon Tribune en date du 22 novembre 2011 dans la rubrique Annonces légales, annonce l’enregistrement de la société Eto’o Telecom SA par l’étude de Me Marceline Enganalim, notaire. Société anonyme au capital de 100 millions de francs Cfa dont le siège est à Douala. « Suivant divers actes du 11 août 2011, reçu par le notaire susvisé, dûment enregistrés, avis est donné par les présentesde la constitution de la société susmentionnée avec des caractéristiques ci-dessus : Durée : 99 ans. Objet : l’étude, la conception, la localisation, le conseil, l’importati…

Cyber-Attaque: Site web ambassade virtuelle USA bloqué par l'Iran

Après 10 heures de fonctionnement en Iran le site web de l'ambassade virtuelle de USA pour l'Iran devient inaccessible dans ce pays. Conçu et crée pour les Iraniens afin de les aider a contourner la censure sur internet imposée par le régime iranien , Le site web en l'absence d'une ambassade réelle des USA depuis des décennies dans ce pays  d'Asie mineure.En effet le site web permettait aux Iraniens de: communiquer avec les autorités américainesavoir accès aux réseaux sociaux (Facebook,Tweeter,Google+...)pouvoir communiquer librement avec l'extérieur Durant ces 10 heures d'existence environ ce mi-décembre 2011, le site a enregistré une avalanche de 1 million de visiteurs; ce qui démontre le désir ardant des Iranien à s'exprimer .BY TAATJENE

TECH-SANTE: 30.000 femmes porteuses de prothèses PIP en danger de mort

Selon l'association des porteuses prothèse mammaire PIP en France près de 30.000 milles femmes portent les prothèse mammaire pip en silicone contenant du gel industriel (c'est à dire le gel utilisé dans l'alimentation et les composants informatiques) et donc très toxique lorsqu'il se retrouve dans l'organisme humain.
rappelons que les prothèses PIP sont les seins artificiels à base du Silicone permettant aux femmes de petits seins ou des seins couchés d'obtenir une poitrine généreuse .L'individu subis donc une opération chirurgie esthétique pour se voir implanter ses implants mammaires.
Le problème avec les prothèses PIP c'est que jusqu'ici ils étaient présentés comme inoffensifs , mains les études récentes et l'éclatement de ces prothèses dans les poitrines des femmes;montrent  que c'est une catastrophe sanitaire. D'où cette  lever de bouclier des femmes concernés regroupées en collectifs, pour se faire enlever ses prothèses.Mais se pose …

Environ 06 millions de téléspectateurs face à l'interview exclusive de S.Etoo après sa suspension de l'équipe nationale

Faisant suite du boycott du math amical contre l'Algérie en novembre 2011 et après son passage au conseil de discipline de la fédération camerounaise de Football (Fecafoot) en décembre 2011; la terra Star international de football S.Etoo avait promis à son peuple de d'exprimer par rapport à tous ces évènements pas reluisants pour son pays.
Il l'a fait le 20 décembre 2011 sur la chaine locale Canal2 interntaional.
Face à lui deux géants du journalisme sportif au Cameroun en les personnes de BONI PHILIPE (Canal2) et MARTIN KAMEMI (STV2).Alors S.Etoo a justifier ce boycott du math contre l'Algérie à cause de :
l'amateurisme des dirigeants du football camerounaisleur manque de sérieux vis à vis des taches qui leurs sont confiéesl'expression des égos personnels Durant cette interview,on a pu mesurer donc la grande popularité de S.Etoo davantage croissante à environ 6à 8 millions d'audience durant le direct de 2h.
En outre S.Etoo a épilogué sur ses vastes projet …