Skip to main content

Posts

Showing posts from July 17, 2012

Learn more about Gilat Satcom satellite based internet backbone for africa

On Connectikpeople series about Internet offers and services
 which may help Africa,we focus on Gilat Satcom satellite 
based internet backbone access enables you to bypass 
inadequate terrestrial alternatives.
 With this backbone service, you may gain a cost-effective,
 scalable, feature-rich Internet connection in the farthest 
corner of the globe.


From dedicated bandwidth allocation to low-contention 
solutions, the Gilat Satcom Backbone Access service is 
designed to meet it unique requirements.  With an extensive network spanning around 10 satellites
 and 2 teleports across three continents, it may offer
 a reliable, high-capacity platform worldwide.

Lumière sur les réalités et enjeux guerre des Brevets aux USA juin,juillet 2012

Les mois de juin-juillet 2012 auront été les plus prolifiques en terme :procèsamendesaccusations... pour violation de brevets Blackberry avec RIM reçoit une amende de près de 150 millions de dollars ,Samsung Galaxy sII se voit retirer des ventes aux USA en attendant sa mise à jour ;FujiFilm accuse une filiale de Apple pour violation de brevet...etc. En effet, ce qu'il faut comprendre de ce phénomène , c'est que quand une entreprise atteint la taille de Google,Yahoo,Twitter,Apple...,il lui est difficile d'innover,d'inventer de nouvelles tendances ; ce malgré d'énormes moyens investis dans la recherche développement  .Il n'est donc pas rare de voir ces Big confier leur recherche à des Universités et Bureaux privés. En outre l'une des stratégie c'est aussi de racheter les startups en herbe pour capitaliser leur génie, talents,compétences et technologies.Car il est plus facile pour un individu seul dans sa chambre d'innover,créer de nouvelles tendances ..…

Comprendre type d’expression autorisé et contenus pouvant être signalé et retiré sur Facebook en 2012

Connus sous le nom de Standards de la communauté,  Facebook par essence  donne à chacun : le moyen de s’exprimer, de découvrir le monde au travers des actualités des autres  communiquer de n’importe où et à tout moment.Par conséquent Les conversations qui ont lieu sur Facebook et les opinions qui sont y sont exprimées reflètent la diversité des utilisateurs de Facebook.
Cependant il arrive que les robots destinés à la mise en oeuvre de ces standards détectent les comportements suspects qui peuvent emmener au blocage d'un compte .Raison pour laquelle Connectikpeople vous permet de prendreconnaissance de ces standards. Ils vous permettront de comprendre quel type d’expression est autorisé et les types de contenus qui peuvent être signalés et retirés.

Lumière sur la division Electronique et Automatisme chez SAFRAN en juillet 2012

Depuis juillet 2012 , SAFRAN recrute les ingénieurs pour accomplir et atteindre ses


 objectifs .




Par conséquent Connectikpeople fait un focus sur la division Electronique et Automatisme.
 Dans le cadre de la conception des systèmes et équipement du Groupe, vous établissez la définition des équipements et capteurs électroniques ou des automates permettant de répondre aux besoins du client et élaborez leur dossier de définition.
 Vous concevez les cartes et sous-ensembles nécessaires, définissez et validez la nomenclature des composants électroniques retenus. 
Vous définissez les plans d’essais et réalisez les prototypes et outillages nécessaires, vous participez à l’industrialisation et assistez la production pendant le démarrage de la phase série.Voir campagne!

Lumière sur les enjeux séminaire : Cadre législatif Internet et Qualité réseaux télécoms au Cameroun juillet 2012

Les télécommunications et Internet en 2012 représentent ce que Connectikpeople appelle : ''nouveau paradigme civilisationnel''.Tant ils transforment les habitudes , les modes de consommation de communication d'accès à la connaissance et transforment les sociétés entières.

Il est donc indispensable pour chaque nation d'encadrer et protéger ces espaces .Par conséquent , sous la présidence du ministère des postes et télécommunications du Cameroun , le 17 juillet 2012, Douala aura abrité le séminaire sur le cadre législatif et la qualité réseaux télécoms .
Il s'agit au cours des  travaux de permettre aux différents acteurs:

TélécommunicationsInternet...de s'imprégner  davantage du cadre législatif et réglementaire pour plus de compétitivité et de fluidité dans les services . Notons en outre que depuis 2009-2010 , o4 lois organisent le secteur des télécoms,Internet et logiciel au Cameroun.

Lumière sur Norton Safe web en juillet 2012

Il est évident que plus que jamaisen 2012 qu’Internet est encoreplus vaste et les enjeux économiques et sécuritaires y sont nombreuses, notamment :les virus,le phishing, etles spywares,
de nombreux sites Web qui essayeront de vous duper,de récupérer vos numéros de carte de créditmots de passe ou même d'infecter votre ordinateur.

Lorsque vous visitez l'un de ces sites il est généralement trop tard, les dégâts sont là et vous en êtes la victime. Par conséquent en partenariat avec des navigateur web notamment : Google Chrome,Firefox…Norton Safe Web est un nouveau service deSymantec.Capable d’analyser  les sites Web pour connaître leur impact potentiel sur votre ordinateur et vous-même. Ensuite, à l'aide de la barre d'outils Norton installée sur votre PC,Ou sur votre navigateur web  vous indique le niveau de fiabilité Potentiel du site Web avant que vous ne le consultiez.Vous trouverez plus d'informations surNorton Safe Web.

Guestpost:Lumière sur le Système de sauvegarde HP D2D StoreOnce en juillet 2012

En effet, Les premières technologies de sauvegarde et de déduplication étaient souvent incompatibles les uns des autres, ce qui limitait la capacité de développement, les performances générales et la vitesse des flux de données lors des transferts depuis des sites distants vers les datacenters.

Aujourd'hui ces technologies ont évolué, mais la virtualisation, le Cloud, et la croissance exponentielle des données nécessitent une solution de stockage des données à toute épreuve.

Les systèmes de sauvegarde HP StoreOnce, alimentés par Intel ® Xeon ®, peuvent surmonter ces problèmes grâce à la première solution fédérée de déduplication pour la sauvegarde de disques virtuels permettant également le support d'une charge de travail Cloud à une échelle massive .
L'offre vous permet donc :
Passez moins de temps sur la sauvegarde avec des performances 3 fois plus rapides qu'ailleurs .
Revenir plus vite à la normale après une récupération. Restaurez à des vitesses allant jusqu'à 40…