Skip to main content

Posts

Showing posts from June 16, 2012

Lumière sur le paiement des factures via guichets automatiques en Algérie dès fin 2012

Depuis janvier 2012 , l'Algérie est très prolifique en terme d'innovations technologiques , en l'occurrence: 
Projet mise en oeuvre plus de 1000 terminaux de paiements électroniques projet Cyber-RifProjet usine Tramways Projet guichets automatiques de paiement des factures ... Par conséquent , en ce qui concerne le projet guichets automatiques , les Algériens pourraient dès janvier 2013 régler leurs factures d'électricité,d'eau... avec plus de faciliter. En effet, les factures devront intégrer le code-barres qui permettra d'identifier la facture et la faire payer par une carte de crédit électronique entre autres . Le dispositif devra donc à terme : faciliter le recouvrement des factures pour des entreprises éviter les files d'attente devant les agences .

Lumière sur les investissements et développement des télécommunications en Guinée Equato via Houston aux USA

La particularité d'un pays comme la Guinée Équatoriale en 2012 , s'est que , c'est un pays qui a d'énormes ressources financières , mais qui n'a ni technologies ni ressources humaines
 Par conséquent courant 7 au 15 juin 2012 , le président Obiang Nguema aura conduit en personne une forte délégation de la Guinée Équatoriale , destination Houston aux USA. L'objectif de ce voyage : vendre le label économique ,naturel,culturel de son pays . Au menu de la rencontre entre les investisseurs , entreprises américaines et l'État de la guinée équatoriale : exposition des opportunités d'investissements en Guinée Équatoriale sur les domaines : d'infrastructures ( routes,télécommunications,éducation, énergétiques...), les matières premières (agricoles ,minières,Gazière , pétrolières...). Notons que jusqu'en juin 2012 le coût des télécommunication en Guinée.E reste parmi les plus chers de l'Afrique.Orange le premier opérateur de téléphonie mobile à s'…

Comprendre et bénéficier en temps réel,optimal des offres hightech (Hardware,logiciel,internet...) pour l'afrique via connectikpeople en 2012

Toujours dans le soucis d'être un incubateur dynamique et temps réel des : TélécomsinternetinnovationsTechnologies ...en Afrique et pour l'Afrique ,  Connectikpeople a optimisé le rendement du robot d'indexation et d'agrégation de Adsense , pour vous permettre via chaque articles, post publié sur Connectikpeople de découvrir et bénéficier des meilleurs offres et annonces hightech qui y sont associées pour l'afrique et des best pour des pays comme (France,USA, UK,Canada..). Nous vous conseillons par conséquent pour en jouir pleinement de : cliquer à chaque fois sur le lien de l'article pour le lire relire , revoir , reconsulter les articles déjà publiés via l'espace y indiqué afin d'actualiser les nouvelles offres . En effet , on espère à chaque fois vous aider soit à : Améliorer vos connaisancesprofessionnaliser davantage vos métiers , projets...pour la diaspora , la facilité en outre de découvrir autour de vous les meilleurs annonces du pays d'accueil…