Google dévoile le meilleur notebook du marché : Chromebook Pixel, un modèle haut de gamme à écran tactile.



A la suite donc de nombreuses rumeurs durant toute  la semaine du 18 février 2013, c’est désormais officiel Technologie Chromebook Pixel, un modèle haut de gamme à écran tactile est mis en vente.
Chromebook Pixel vient donc bousculer de la plus belle manière MacBook Air de Apple, comme pour dire je mérite ma valeur boursière.  
Nous assistons donc à l’arrivée
d’un laptop aux performances élevées, disponible pour le moment  aux États-Unis et en Angleterre.
Cette fois-ci ni Acer, HP, Lenovo ou Samsung n’ont été associé comme précédemment, comme pour dire j’assume moi-même mon haut de gamme.
 Sous la coque, on retrouve donc : un  écran tactile 12,8 pouces avec verre Gorilla pour la densité de (239 pixels par pouce). Mieux que tous les PC portables du marché. Un processeur Core i5 double cœur 1,8 GHz, 4 Go de mémoire vive, webcam HD 720p, 32 Go de SSD ; 1To de stockage sur Google Drive offert pendant 3 ans, 2 ports USB, lecteur de carte mémoire, Bluetooth, WiFi, 4G/LTE.
Une coque en alliage d'aluminium anodisé, un pavé tactile en verre dépoli, des haut-parleurs stéréo logés sous le clavier rétroéclairé. 

Côté prix, s’est 1 299 dollars pour le Chromebook Pixel W-iFi et 1 449 dollars pour la version 4G/LTE.

Popular Posts