CYBERCRIMINALITE :Escroquerie à la chrétienne sur internet pour noel et 2012

Les cybercriminels ne manque pas d’imaginations et sont très futés et prennent le plus souvent leurs victimes de cours. En fait peux d’internautes sont avertis de leurs pratiques et méthodes, tellement elles évoluent rapidement.la majorité et les nouveaux utilisateurs d’internet et boites e-mails y restent très exposée.
Durant fin décembre 2011 et durant 2012 les utilisateurs de Yahoo mail et Google mail ,Facebook… ont reçu ou vont recevoir les e-mails du genre très spécial : je cites’’
Bonjour cher frère ou chère sœur en Christ,
  Je sais que mon message vas vous paraitre quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand Humaniste RAOUL FOLLEMENT nous a enseigné que "NUL N'A LE DROIT D'ÊTRE HEUREUX TOUT SEUL. Je suis  Mme  PROUVOST MARIE-BRIGITTE  de nationalité  FRANÇAISE. J'ai résidé il y à longtemps au Bénin suites à des affaires florissantes que j'ai entreprises dans le domaine agricole et dans le commerce .Ce qui m'a permis d'avoir aujourd'hui une fortune évaluée à la somme de  DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS AMERICAIN($2.025.000 ). Je suis actuellement en observation dans une clinique à Londres d'où je vous écris ce message.
   Je souffre malheureusement d'un terrible Cancer de l'utérus qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamnée à une mort sur et certaine ; mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de la dégradation de mon état de santé ; or ma situation est telle que je n'ai pas de mari ni enfants ni proches  à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais gracieusement ; et dans le souci d'aider les démunis vous léguer ces fonds afin de vous permettre d'édifier une fondation qui portera mon nom. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour éviter que mes avoir deviennent systématiquement la propriété du gouvernement.
   Dès réception dudit message, je vous prie de bien vouloir me contacter de toute urgence avec toutes vos coordonnées pour me permettre de vous mettre en contact avec mon notaire qui s'occupera de la procédure d'obtention de cette donation et de la translation de mes fonds à votre endroit. Je compte des lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre disposition.
Je désire cependant confirmation de vos coordonnées (Nom, prénom, adresses complètes, tel).
Quelle activité professionnelle exercez-vous ? Êtes-vous marié ? Avez-vous des enfants ? Quel âge avez-vous ? Quel projet  vous-même vous entendez vous réaliser avec ces fonds ?
Avant toute chose, il est important que nous établissions une base de confiance entre vous et moi pour mener à bien ce projet.
Pour ce faire il est important que vous répondiez à toutes mes questions, répondez moi à mon adresse privé: mbrigitte20@yahoo.fr
Recevez mes sincères amitiés.
QUE LA PAIX ET LA MISÉRICORDE DE DIEU SOIENT AVEC VOUS.
Mme PROUVOST MARIE-BRIGITTE "

NOTE :Généralement ces messages proviennent du Nigeria, BUEA(sud ouest du Cameroun) ou alors de la côte d'ivoire.Surtout n'y répondez pas car les conséquences peuvent aller jusqu'au piratage de votre mot de passe,vol de vos contacts,usurpation de votre identité,piratage compte bancaire... BY TAATJENE
  1. LIRE EN PLUS

Popular Posts