TECH-SANTE: 30.000 femmes porteuses de prothèses PIP en danger de mort

Selon l'association des porteuses prothèse mammaire PIP en France près de 30.000 milles femmes portent les prothèse mammaire pip en silicone contenant du gel industriel (c'est à dire le gel utilisé dans l'alimentation et les composants informatiques) et donc très toxique lorsqu'il se retrouve dans l'organisme humain.
rappelons que les prothèses PIP sont les seins artificiels à base du Silicone permettant aux femmes de petits seins ou des seins couchés d'obtenir une poitrine généreuse .L'individu subis donc une opération chirurgie esthétique pour se voir implanter ses implants mammaires.
Le problème avec les prothèses PIP c'est que jusqu'ici ils étaient présentés comme inoffensifs , mains les études récentes et l'éclatement de ces prothèses dans les poitrines des femmes;montrent  que c'est une catastrophe sanitaire. D'où cette  lever de bouclier des femmes concernés regroupées en collectifs, pour se faire enlever ses prothèses.Mais se pose ensuite le problème de coûts à supporter? par qui ?Car une opération peu coûter de 0 à 1500 Euros.
Il existe différents types d'implants mammaires, selon leur composition :

Comments

Popular Posts