CYBER-CRIMINALITE:Lumière sur les pratiques 2012 d'escroquerie via hameconnage sur internet

2012 est et sera aussi l'année des pirates informatiques,des usurpateurs d'identité numérique,les petits escrocs très futés sur internet.Alors la cadence et la mode pour 2012 pour les cyber-criminels c'est d'utiliser les pseudos et noms à consonance occidentale pour appâter leurs potentiels  victimes des pays en développement .

Ainsi via les e-mails voila comment les spams se présentent :"Salut
On m'appelle Caroline Laroche , je suis canadienne âgée de 25 ans, et résidant au canada( je vis particulièrement au Ottawa une ville de Canada).Je suis Comptable dans une organisation dénommer CIC et c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour une amitié sincère avec vous. Merci de m'écrire à mon courriel :carolinelaroche@rocketmail.com
Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ce que vous faites.
Je t'embrasse.
NB: Veuillez toujours vérifiez vos Boite Spam pour ne pas manquez mes messages"

En effet :
  1. l'escroc met d'abord sa victime en confiance via les fausses promesses et projets en utilisant les adresses e-mails piratés ; comme le cas présent ''serveur mail SFR france piraté''
  2. ensuite le convaincre à investir dans une fusse relation ou projet
  3. parvient à lui soutirer de l'argent 
  4. finalement disparaît dans la nature.BY TAATJENE

Warning: Nous vous préconisons à plus de vigilance sur internet et mobile.En cas de doute Contacter Nous(traitement immédiat) .

    Comments

    Popular Posts