Lumière sur l'accusation de PLAGIA contre MTN Prolongation au Cameroun

fotosearch
Faisant suite du lancement officiel de MTN PROLONGATION janvier  2012 à Douala au Cameroun ; Connectikpeople publia un ''GUESTPOST'' sur ce service télécom.Lequel connait un succès croissant auprès des internautes.Cependant le contraste vient d'un certain ''Marious Said'' qui à publié le commentaire suivant à la suite de ce Guestpost je cites ''marious said...
bonjour...c'est simple avec votre truc de prolongation car on sait que vous n'êtes que des petits tricheurs qui évoluent sur les créations des camerounais...vous êtes incapable de crée que vous passez le temps à la tricherie des concepts...on en sait déjà long sur mtn plagiaire et tricheur...''

Ce qui suscite beaucoup d'interrogations par rapport à la parenté de ce concept .
En fait ,  janvier 2012 les abonnés MTN Cameroun sont environ au nombre de 06 millions .
Depuis mi-janvier 2012 ceux-ci du moins les abonnés éligibles de téléphonie mobile peuvent effectuer les appels  vers tous les réseaux  même lorsque ceux ci sont à cours de crédit de communication dans leurs mobiles.Cependant le service n'est pas gratuit, car MTN Cameroun prélève le montant minimum de 250 fcfa (environ 0.39 euros) à la prochaine recharge effectuée par le client.
En effet ,pour bénéficier de cette offre certaines conditions sont requises :
  1. être ancien abonnés MTN au moins depuis 06 mois (à partir de janvier 2012)
  2. être abonné prépayé 
  3. Avoir effectué au moins 2 transfert de '1000'fcfa de crédit  (1.56 centimes d'euros) de crédit par mois...
En outre pour savoir directement si l'abonné MTN est éligible celui ci doit composer *123 diez et valider,un nouveau message lui est délivré par rapport à son statut d'abonnés MTN.
Elle est née le 15 février 2000, du rachat par le groupe sud-africain MTN de la licence de Camtel Mobile. Son capital de 200 000 000 FCFA est détenu à 70% par MTN International et à 30% par la société camerounaise Broadband Telecom.

Comments

Popular Posts