Guestpost: Comprendre et Utiliser les pages Google+ locales pour Entreprises en 2012

 Aux dépens de Facebook qui se poubelise avec un contenu de plus en plus agressif , sale et choquant Google+ se positionne et semble voir plus grand et cela est en l'occurrence étayé par ceux qui façonnent le WEB .En effet fin Mars 2012 les développeurs trouvent Google+ plus entrain à la croissance que Facebook 
.
Dans le carcel de Google +, les pages Google+ locales par exemple , sont différentes des autres catégories de pages, car elles possèdent des fonctionnalités qui permettent aux clients de se connecter facilement avec le lieu physique de l'entreprise. Les pages locales contiennent par exemple un plan de l'emplacement géographique de l'entreprise, sur laquelle figurent l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Les pages locales partagent également les fonctionnalités des autres pages Google+ ; vous pouvez créer et gérer des cercles, créer et rejoindre des bulles, ainsi que partager du contenu, tel que des posts et des photos.
Créer une page Google+ locale
Pour créer une page Google+ locale pour votre entreprise :
  1. Connectez-vous à Google+ (vous devez créer un profil Google+ si vous n'en possédez pas déjà un).
  2. À côté de votre flux, cliquez sur Créer une page Google+.
  3. Sélectionnez la catégorie "Petite entreprise ou activité locale".
  4. Saisissez le numéro de téléphone de votre entreprise et cliquez sur Localiser. Veillez à bien fournir le numéro de téléphone de votre entreprise et non un numéro personnel ou un numéro de mobile.
  5. Si votre entreprise est répertoriée dans la liste, cliquez sur son nom. Vous aurez toujours la possibilité de modifier l'adresse ultérieurement, en cas d'erreur. Si le nom de votre entreprise n'apparaît pas, cliquez sur Ajoutez les coordonnées de votre établissement sur Google ou sur Rechercher un autre numéro pour réessayer.
  6. Saisissez ou modifiez les informations générales sur votre entreprise, telles que son nom, son numéro de téléphone et son adresse. Si Google dispose déjà d'informations sur votre entreprise, vous êtes invité à les confirmer. Vous pouvez également modifier toute information erronée.
  7. Ajoutez des catégories à votre page locale afin de mieux informer les visiteurs sur l'activité de votre entreprise. Dans le champ Catégorie, sélectionnez celle qui décrit le mieux votre entreprise.
  8. Sélectionnez la limite d'âge appropriée, le cas échéant.
  9. Cliquez sur Créer et c'est fini ! Vous pouvez maintenant accéder à votre page et ajouter d'autres informations concernant votre entreprise, comme l'horaire, l'adresse de votre site Web et d'autres coordonnées. En savoir plus

Comments

Popular Posts