Guestpost:Comprendre et insérer publicités sur Facebook en 2012:coûts ,paiements et facturations
En raison du système
d’enchères publicitaires, une publicité sur Facebook n'a pas un coût
déterminé. Les annonceurs contrôlent toutefois leurs dépenses grâce à la
définition d’un budget quotidien ou total par campagne. Notez que
Facebook ne vous facturera jamais plus que le budget spécifié.
Si vous souhaitez recevoir une estimation du coût de votre publicité avant d'effectuer un achat, consultez le site http://www.facebook.com/ads/create et procédez aux étapes 1 à 3 de création d'une publicité. Vous n'avez pas à saisir d'informations de paiement avant l'étape suivante (après l'étape 3) ; vous pouvez donc avoir une idée du coût sans acheter la publicité.
Situé au bas de l'étape 3, l'outil d'évaluation d'offres vous indique la plage des offres menant les enchères pour des publicités semblables à la vôtre. Vous pourrez ainsi déterminer le coût par clic (CPC) ou le coût pour mille (CPM) que vous souhaitez. Afin de déterminer approximativement votre budget, vous pouvez multiplier l'offre par le nombre de clics/mille impressions que vous souhaitez recevoir chaque jour
Si vous souhaitez recevoir une estimation du coût de votre publicité avant d'effectuer un achat, consultez le site http://www.facebook.com/ads/create et procédez aux étapes 1 à 3 de création d'une publicité. Vous n'avez pas à saisir d'informations de paiement avant l'étape suivante (après l'étape 3) ; vous pouvez donc avoir une idée du coût sans acheter la publicité.
Situé au bas de l'étape 3, l'outil d'évaluation d'offres vous indique la plage des offres menant les enchères pour des publicités semblables à la vôtre. Vous pourrez ainsi déterminer le coût par clic (CPC) ou le coût pour mille (CPM) que vous souhaitez. Afin de déterminer approximativement votre budget, vous pouvez multiplier l'offre par le nombre de clics/mille impressions que vous souhaitez recevoir chaque jour
.
Votre compte peut être débité automatiquement à raison d’une fois par
jour pour des frais publicitaires comptabilisés sur votre compte. Facebook,
ne pouvons pas diminuer la fréquence des paiements, ni vous envoyer de
facture, ni proposer un paiement à l’avance.
|
Facebook accepte actuellement uniquement les modes de paiement suivants, en fonction de la devise indiquée :
(1) Visa, MasterCard, Discover, American Express, JCB (dollar américain) (2) Visa, MasterCard, JCB (yen) (3) Visa, MasterCard (autres devises) Vous pouvez également régler par carte bancaire en co-marque. Les cartes bancaires qui ne sont pas associées à l'une de ces marques ne sont malheureusement pas acceptées. Vous pouvez également utiliser PayPal.
| |
Comments