Guestpost:Lumière sur le Système de sauvegarde HP D2D StoreOnce en juillet 2012

En effet, Les premières technologies de sauvegarde et de déduplication étaient souvent incompatibles les uns des autres, ce qui limitait la capacité de développement, les performances générales et la vitesse des flux de données lors des transferts depuis des sites distants vers les datacenters.

Aujourd'hui ces technologies ont évolué, mais la virtualisation, le Cloud, et la croissance exponentielle des données nécessitent une solution de stockage des données à toute épreuve.

Les systèmes de sauvegarde HP StoreOnce, alimentés par Intel ® Xeon ®, peuvent surmonter ces problèmes grâce à la première solution fédérée de déduplication pour la sauvegarde de disques virtuels permettant également le support d'une charge de travail Cloud à une échelle massive .

L'offre vous permet donc :
  Passez moins de temps sur la sauvegarde avec des performances 3 fois plus rapides qu'ailleurs .
 
  Revenir plus vite à la normale après une récupération. Restaurez à des vitesses allant jusqu'à 40TB/heure !
 
  Dédupliquer n'importe où et répliquer partout  Une technologie unique vous simplifie la sauvegarde de l'application source jusqu'aux appareils cibles. Ainsi, vous pouvez déplacer efficacement des données, depuis les sites distants vers les datacenters.

Comments

Popular Posts