Lumière sur le succès externe vidéo artiste révélation 2012 au Cameroun (stypac) en juillet 2012

Avec plusieurs dizaines de milliers de vues sur Youtbe , de son nom d’artiste Stypak, a reçu de nombreux et vifs encouragements  de la part de la diaspora Camerounaise et africaine donc en voici quelques uns :


·         ‘’Superbe mélodie, décors et chorégraphie bien articulés... c'est ce que moi j'attends des artistes Africains... Voila un bel exemple... Go! Go! africa
·         ‘’aller encor dire ke les Camerounais ne chantent rien!!!!!!! mw g comprend pas ckil mè la mélodie dit tout!!!! je < 3<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ce son!!!
·         ‘’j'ai suivi cette chanson il y'a deux semaines quand j etais au Cameroon et ca m'a touchee au plus profond de moi, proud to be from Batoufam
·         ‘’c est trop fort ce son stypac merci mon époux est canadien il adore se son merci de faire valoir nos cultures ainsi je suis fière d être camerounaise
·         ça méritait bien un canal d'or
·         ‘’courage va de l avant’’
·         ‘’ton oeuvre est magnifique et mm nous ici en Europe on commence a te découvrir et je peux te dire que nous sommes très fiers de toi, et le clip est d'une beauté, je ne comprends pas un traître mot de ce que tu dis...mais quand une œuvre est aussi belle dis, qui se soucis vraiment des paroles du courage mon frère et continuons de porter très haut les couleurs de notre cher pays ...237 en force!!!’’

Comments

Popular Posts