Antivirus : Lumière sur l’impact sécuritaire en Afrique de BitDefender 2013


Il de coutume pour l’éditeur d’antivirus à chaque mois d’août de présenter au public sa nouvelle gamme d’antivirus. Celle de 2013 s’appuie inéluctablement sur les fonctionnalités suivantes :
Un module de protection des transactions intitulé SafePay, celui ci propose en fait un navigateur sécurisé utilisant un VPN pour accéder à vos sites bancaires.via ce module, le logiciel détecte automatiquement les URL de sites bancaires que vous saisissez et vous propose de basculer vers l'environnement sécurisé. 
Intégration  des solutions protection pour Smartphone et tablettes Android.
Les fonctionnalités d'antivol, permettant de localiser les appareils, de les verrouiller et de supprimer leurs données à distance
   Comme tous les ans au mois d'août, BitDefender met à jour sa gamme de logiciels de sécurité. La version 2013 de BitDefender met notamment l'accès sur la protection des transactions bancaires, et intègre une protection pour Smartphones et tablettes Android. 

Enfin, l'intégration d'un outil d'immunisation des clés USB sur toute la gamme. Par conséquent quant on sait que l’infection des ordinateurs en Afrique se fait à près de 96% via les clés USB, car le support étant le plus utilisé sur le continent pour le stockage et l’échange des fichiers. (vidéos, musique, texte…), le module d’immunisation des clés USB sur toute les gammes est le bienvenue.

Comments

Popular Posts