Facebook Publicité : Comprendre enjeux, cibler et réussir vos publicités sur Facebok en Afrique via les centres d’intérêts des membres
Ils sont près de 70 millions de membres Facebook en Afrique en août 2012
.Pour les 97% ils sont jeunes, très jeunes et ont les centres d’intérêts très divergeant.
Qu’on soit en zone australe, francophone, Anglophone, ou maghrébine, les communautés,
les profils, les groupes, les cercles d’amis sur le réseau social s’activent
selon leurs centres d’intérêts.
89% d’entre eux se connectent via leurs ordinateurs et 11% via leurs
mobiles. Toutefois cette réalité est très divergente en fonction des pays et
villes.
Le temps qu’ils y passent sur le site, les périodes de connexion, les liens
qu’ils aiment partager, voir, les types de commentaires … sont là aussi le BigData à explorer et
exploiter solidement.
Il est donc évident que compter seulement sur l’insertion d’une publicité de
manière standard n’est plus la mode, d’actualité et efficace pour un annonceur
qui veut réellement atteindre sa cible .Alors voici ce que via ce lien Connectikpeoplevous propose de manière solide et efficace en Afrique.
Comments