Google+ : Comprendre comment les médias africains peuvent réinventer leur présence sur le Web via Google+ dès 2012


Etre très présent sur les réseaux sociaux notamment Google+ est plus que très important pou construire ,consolider et maîtriser leur audience. Par conséquent , les cercles de chez Google+ vous permettent d'organiser plus ou moins  facilement votre public en fonction de ses centres d'intérêt. Les médias peuvent ainsi  créer des cercles pour distribuer des contenus adaptés auprès de différents segments d'audience. Les bulles sont des chats vidéo en groupe qui réunissent simultanément jusqu'à 10 personnes. Elles sont idéales pour créer des programmes interactifs en direct. Grâce aux bulles, vous pouvez également organiser des réunions internes entre différents bureaux ou interviewer des invités à distance dans le cadre d'une émission.
Ensuite filtrer le contenu provenant d'autres sources sur le Web en créant un flux d'actualités virtuel à partir des sources des différents cercles. Pour définir les utilisateurs par thème, visitez par exemple la  page Premiers pas.
Enfin Google+ est une plate-forme axée sur le contenu, qui n'impose aucune limite quant à la longueur des posts ou des commentaires. Par rapport à d'autres plates-formes, cela vous permet d'entrer dans des débats plus poussés avec les internautes. Les fils de discussion réapparaissent en haut du flux des abonnés lorsqu'ils sont commentés. De cette façon, un sujet reste d'actualité pour un internaute même si ce dernier se connecte longtemps après la publication du post d'origine.

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