Google+ : Comprendre comment les médias africains peuvent réinventer leur présence sur le Web via Google+ dès 2012
Etre très présent sur les réseaux sociaux notamment Google+ est plus que très important pou construire ,consolider et maîtriser leur audience. Par conséquent , les cercles
de chez Google+ vous permettent d'organiser plus ou moins facilement votre public en fonction de ses
centres d'intérêt. Les médias peuvent ainsi créer des cercles pour distribuer des contenus
adaptés auprès de différents segments d'audience. Les bulles sont des chats
vidéo en groupe qui réunissent simultanément jusqu'à 10 personnes. Elles
sont idéales pour créer des programmes interactifs en direct. Grâce aux bulles,
vous pouvez également organiser des réunions internes entre différents bureaux
ou interviewer des invités à distance dans le cadre d'une émission.
Ensuite filtrer le contenu provenant d'autres sources sur le Web en créant
un flux d'actualités virtuel à partir des sources des différents cercles. Pour
définir les utilisateurs par thème, visitez par exemple la page Premiers pas.
Enfin Google+ est une plate-forme axée sur le contenu, qui n'impose aucune limite
quant à la longueur des posts ou des commentaires. Par rapport à d'autres
plates-formes, cela vous permet d'entrer dans des débats plus poussés avec les
internautes. Les fils de discussion réapparaissent en haut du flux des abonnés
lorsqu'ils sont commentés. De cette façon, un sujet reste d'actualité pour un
internaute même si ce dernier se connecte longtemps après la publication du post
d'origine.
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