Lumière les insuffisances ,réalités et mouvements de croissance publicité sur Facebook en Afrique :2012

Depuis janvier 2012 , la publicité sur Facebook en Afrique connait une croissance forte et touche principalement les secteurs de :
  • Télécommunications , Shopping,écoles ,Internet ....
Ce mouvement de croissance est davantage lié à l'effet bulle et de mode Facebook sur le continent .

Car comme ,nous le relevions précédemment  , Facebook sur près 95% est très utilisé par les adolescents en Afrique.Ce qui les intéressent donc , ce sont les blagues autour des images et vidéos partagées et publiées , pas une annonce miniature située à droite de leur écran d'ordinateur .
En effet après une entrée en bourse en bulle qui s'éclate aussitôt , les banques ,les investisseurs ... demandent dédommagements .En outre en fin juillet 2012 la Startup limited Run , publie son enquête sur la publicité sur Facebook .Selon la Startup , près de 80% des clics sur les annonces Facebook sont d'origines frauduleuses .C'est à dire réalisés par des robots non les internautes ou mobinautes .Ce qui serait très très dommage si vérifié.

Comments

Popular Posts