Facebook/Conseils : Comprendre et Encourager les personnes à interagir avec votre entreprise ou projet
Il est indéniable que le bouche à oreille reste la forme de
publicité la plus efficace. Lorsque quelqu’un interagit de manière joviale avec
votre entreprise sur Facebook, cela génère une actualité et crée de la
sympathie. Les personnes peuvent par exemple voir quand leurs amis soutiennent
votre entreprise en cliquant sur votre Page ou en s’y connectant, ce qui peut
influencer leur décision d’achat ou conforte l’image de votre entreprise. Les points
ci-dessous sont des éléments très essentiels dans cette démarche.
- Encouragez les personnes à indiquer qu’elles se trouvent chez vous en plaçant une enseigne dans votre magasin, ou en offrant une remise spéciale aux personnes qui indiquent se trouver dans votre magasin.
- Créez des évènements sur votre Page et invitez les personnes à y participer.
- Posez des questions et créez des publications qui stimulent l’engagement.
- Publiez des informations et des bons plans exclusifs que les personnes sont susceptibles de vouloir transmettre à leurs amis. Découvrir plus ici !
En outre les actualités sponsorisées peuvent être une
garantie que davantage de personnes verront les interactions de leurs amis avec
votre entreprise sur Facebook. Elles peuvent s’afficher dans le fil d’actualité
sur l’écran d’un ordinateur ou d’un téléphone portable, et dans la colonne de
droite sur Facebook. Cependant les actualités sponsorisées sont efficaces pour
les Pages avec au moins 100 mentions J’aime.
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