Facebook/Entreprises : Lumière sur les bonnes pratiques pour accompagner les Entreprises dans les réseaux sociaux en Afrique dès Septembre 2012
Il est
nécessaire de comprendre que Chaque image, vidéo, avis, commentaire ou
évènement consulté engendre la création et la propagation d’articles
d’actualités dans la catégorie sociale correspondante. C’est pourquoi il est
important de tenir régulièrement à jour sa page et de rendre son contenu
attrayant. Facebook par exemple permet à des entités peu connues de se faire
connaître plus rapidement en tenant surtout compte des centres d’intérêts de leur
cible. Les entreprises et les marques africaines ont la possibilité d’élargir leur
public ou leur marché en s’appuyant sur les informations suivantes :
- Sexe et âge : le pourcentage de personnes qui aiment votre Page pour chaque tranche d'âges et chaque sexe au dernier jour de la plage de dates sélectionnée. Ces statistiques sont basées sur les données entrées par ces personnes dans leur profil.
- Pays : le nombre de personnes qui aiment votre Page au dernier jour de la plage de dates sélectionnée, classées par pays. Ces statistiques sont basées sur l'adresse IP des utilisateurs.
- Villes : le nombre de personnes qui aiment votre Page au dernier jour de la plage de dates sélectionnée, classées par ville. Ces statistiques sont basées sur l'adresse IP des utilisateurs.
- Langue : le nombre de personnes qui aiment votre Page au dernier jour de la plage de dates sélectionnée, classées par langue. Ces statistiques sont basées sur la langue choisie par l'utilisateur. En savoir davantage !
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