Offres de promotions géolocalisées : Enjeux et Opportunités pour les utilisateurs via Smartphones HTC


En octobre 2012, le marché des Smartphones est plus saturé et encombré par Samsung et Apple.
Il est donc difficile lorsqu’on ne s’appelle pas iphone ou Samsung Galaxy de se faire une place. Toutes il y’ a pas lieu de se résigner, car il y a de la place pour tout le monde, l’enjeu est plutôt comment la saisir.
HTC semble l’avoir compris et veut se démarquer par rapport aux autres via les offres plus ou moins personnalisées. En effet, à la suite Dropbox, HTC,  HTC lance Best Deals avec LivingSocial, Trip Advisor, Qype Deals et Offerum. Ce qui veut dire qu’il se lance entre autres dans les offres promotionnelles géolocalisées via BestDeals.
Le concept  se veut transparent. C’est-à-dire, en s’appuyant sur  la localisation de l'utilisateur ou ses centres d'intérêt, l'écran d'accueil de certains Smartphones HTC met en évidence, à travers un widget, des réductions de produits ou services à proximité. Il s’agit de l’application et le widget Best Deals, qui seront disponibles sur les nouveaux HTC One X+, Windows Phone 8X et 8S dès novembre 2012. Sans oublier la mise à jour logicielle des HTC One X et HTC One S.L’utilisateur  pourra par conséquent accéder au détail de toutes ces offres, les ajouter à ses favoris, ou encore les partager. Les cinq marchés impliqués dans le lancement sont entre autres : le Royaume-Uni, Italie, Allemagne, Espagne et France.

Comments

Popular Posts