Alerte sécurité Ecobank via e-mail : Enjeux ; Défis et Menaces pour les clients de la Banque
Les campagnes de phishing et d’usurpation des identités numériques sur internet (boite e-mail, données cartes de crédit, comptes bancaires…) sont en plein boom et sophistication et n’épargnent personne pour toucher tous les domaines d’activités.
Par conséquent Ecobank depuis 2012, à la suite de nombreux cas répertoriés, décida de mener sa propre campagne de sensibilisation.
Pour l’édition de novembre 2012, voici ce qu’il recommande à ses clients :
‘’Cher client,
Ecobank ne vous demandera pas de fournir des informations confidentielles sur votre compte telles que votre code PIN, votre mot de passe ou les détails de votre carte.
Sachez qu’il existe des emails et sites pirates qui apparaissent comme des requêtes d’Ecobank vous demandant de fournir des informations comme votre code PIN ou votre mot de passe. Ne répondez jamais à de telles requêtes.
Cordialement
ECOBANK ‘’
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