Autorisation de facturation sur Paypal : Enjeux, Réalités et Opportunités pour les utilisateurs.


Ce post, en partenariat avec Paypal fait partie d’une série qui consiste à attirer l’attention des utilisateurs de Paypal sur les bonnes pratiques à adopter et les procédures en vigueur chez l’opérateur, afin d’améliorer l’expérience utilisateur et se prémunir des éventuels abus.
Chez Paypal donc, une autorisation est un accord entre un acheteur et un vendeur. Via cet accord,  l'acheteur autorise par avance le vendeur à prélever de l'argent sur son compte PayPal pour le paiement d'un achat par exemple.
Les termes ci-dessous aident les utilisateurs à comprendre les différents processus.
Il s’agit :

En attente : le vendeur n'a pas encore accepté le paiement. Certains vendeurs attendent de vous avoir expédié l'objet ou que vous l'ayez reçu avant d'accepter le paiement.
En cours : seulement une partie du montant du paiement a été acceptée. Vous devrez alors patienter jusqu’à ce que le vendeur collecte le reste de l’argent pour que l’autorisation obtienne le statut ‘terminé’.
Terminé : le vendeur a accepté la totalité du montant du paiement.
Annulé : le vendeur a décidé d’annuler le paiement. Paypal vous invite dès cet instant à le contacter pour comprendre pourquoi il a souhaité annuler l'autorisation.
Expiré : un paiement expire automatiquement après 30 jours. Pour renouveler votre paiement, contacter votre vendeur.
Vous pouvez consulter vos autorisations de paiements depuis l’onglet Historique de votre compte PayPal.

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