We provide data, new trends, actors, intelligence, market dynamics (drivers, opportunities, restraints, challenges, etc.), analytics, advisory, technologies (apps, software, systems, algorithm, etc.), services, market data (consumers, revenue, investments, capital, etc.), actionable insights, information, consulting, etc.
Get link
Facebook
X
Pinterest
Email
Other Apps
Salon de e-commerce Tunisie : Enjeux et Défis en novembre 2012
Le e-commerce
quoiqu’en développement en Tunisie, connait encore de nombreux freins à son épanouissement,
notamment la question culturelle et la faible adoption de la monnaie
électronique. Mais à la lumière des statistiques enregistrées jusqu’ici, il y’a
lieu d’espérer et y accorder un peu d’attention.
En effet du 22 au 23
novembre à Tunis en Tunisie, les acteurs nationaux et internationaux du
secteur, exposeront leurs savoir faire, leur expertise, technologies au public
Tunisien. Une stratégie qui consiste non seulement à se rapprocher du public
afin de créer et développer la confiance, mais également miser et discuter sur
la pédagogie et les enjeux économiques d’un tel outil.
Comments