Nouvelle Version 2.0 Dropbox : Enjeux autour du Cœur de Trafic via l’expérience utilisateur.


Les différents segments du Cloud ou du stockage en ligne, qu’il s’agisse du privé, d’entreprise ou public sont en plein boom. La bataille en termes d’innovations de facilité, de fonctionnalités et de services que se livre certains Big en l’occurrence : Dropbox, SkyDrive et Drive de Google en est une illustration. Dans cette dynamique, depuis le 14 décembre 2012 Dropbox se fait de nouveaux habits avec un nouveau design pour associer onglet photo et une vue chronologique ...
de toutes les photos et vidéos transférées automatiquement. 


Cette nouvelle mise à jour 2.0 pointe donc le cœur même de son trafic : la photo et la vidéo pour accrocher davantage les utilisateurs en améliorant leur expérience.  


 Pour ce qui découvre Dropbox pour la  première fois, c’est une application sur mobile ou PC qui vous permet de stocker en ligne et d'emporter où vous voulez vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager plus ou moins en toute simplicité. Vous pouvez donc accédez à vos documents  depuis  votre ordinateur, iPhone, votre iPad par exemple.

Comments

Popular Posts