Stratégie de développement site de rencontres Meetic : Opportunité autour de Twoo.com



« Nous avons été conquis par la qualité des équipes de Massive Media et en particulier par les fondateurs Lorenz Bogaert et Toon Coppens. Leur expertise et leur vision du marché apporteront une grande valeur au Groupe Meetic qui mettra à disposition son infrastructure pour maximiser le potentiel de croissance de nos complémentarités », s’exprimait Philippe Chainieux,
directeur général de Meetic, dans un communiqué pour justifier plus ou moins son débarquement dans Twoo.com
Pour ce qui découvre Meetic, rappelons que s’est un site de rencontres qui a l’une des particularités d’être payant à l’entrée. Il est détenu par le groupe InterActiveCorp. Depuis le 21 décembre 2012, c’est officiel Meetic a acquis pour près 18.9 millions d’euros en Cash Twoo.com.

Twoo.com une startup basée à Gand, en Belgique, et pilotée par Massive Media pour environ 9,6 millions de visiteurs uniques par mois. Twoo.com lui avait la particularité jusque là d’être gratuit et pour l'utilisateur final, mais payant lorsqu’il s’agit de débloquer certaines options indispensables. En rachetant Twoo.com, non seulement Meetic tue la concurrence qui devenait de plus en agressive, il élargie son cœur de métier et sans misera sur les fonctionnalités sociales pour plus de dynamismes et de ciblage.  

Popular Posts