Votre Galaxy S III, iPhone, Nokia Lumina ou Tout autre résistant à vie à l’eau, aux lipides et corrosifs.


Rendus au CES de Las Vegas du 8-11 janvier 2013, on a eu l’opportunité de rencontrer beaucoup de Teck-preneurs, de découvrir beaucoup de technologies, d’innovations et pleines d’idées. Un déplacement plus qu’instructif. Par conséquent nous voulons bien vous présenter au fur et à mesure nombreuses de nos trouvailles comme commencé
précédemment. Voulez bien nous accorder le privilège de vous parler du concept waterproof.
Il s’agit ici d’une approche qui protège à vie les différents composants électroniques notamment ceux des Smartphone. On an rencontré deux sociétés spécialisées dans le domaine : HZO et Vapor Armor. 




 Ce qui se passe lorsqu’il faut intégrer cette technologie à un terminal, le traitement est effectué à l'intérieur de l'appareil, et s’applique au niveau des composants.

L’idée ici est de  vous garantir que votre téléphone résistera à vie sorti sous la pluie, dans les toilettes, dans un sceau d’eau… En réalité c’est un revêtement hydrofuge qui empêche l'eau ou autres d'entrer en contact avec les éléments protégés.

 En clair il s'agit ici de vaporiser directement la substance protectrice sur les composants du téléphone.
La protection s'applique entre autres à des liquides plus acides, les corrosifs que l'eau etc.

HZO, annonce pour mi-2013 un téléphone Tag Heuer équipé de son revêtement waterproof  tout engageant les démarches avec d’autres fabricants notamment Samsung. 


Popular Posts