Développement du concept du Web-to-store en France : Enjeux et Réalités en début février 2013.



Prendre connaissance d’un produit via internet en termes de prix , disponibilité, qualité avant d’initier une démarche d’achat, fait désormais partie des habitudes quotidiennes de nombreux français en quête de la meilleure affaire tout près de chez eux. Par conséquent un acteur majeur comme SoCloz, un site français de redirection des internautes en magasin, le fameux Web-to-store, s’est rapproché du comparateur de
prix LeGuide.com. 
Le but de l’approche : intégrer ses fonctions de localisation de boutiques dans le LeGuide.com. L’enjeu ici est de permettre entre autres aux internautes de trouver les produits en tenant compte de leurs lieux de localisation.
Ce qui veut dire en outre que les utilisateurs du site LeGuide.com pourront comparer des produits de sites e-commerce avec ceux de boutiques physiques à proximité de chez eux.
Comme modèle économique, SoCloz est rémunéré quand un internaute se rend dans une boutique grâce à son service.

Popular Posts