Les ambitions d’Amazon sur la publicité sur mobile : enjeux et réalités.
Google AdMob est déjà bien présent sur mobile, Amazon qui adopte son système d’exploitation mobile Android via ses Kindle, désormais chasse sur le terrain de son concurrent. Mobile Ads est donc désormais une régie publicitaire pour mobile compatible avec Android et sera disponible avec tous les appareils Android.
Qu’est ce qui fait donc la
différence avec Google AdMob ? Selon Pour Amazon, elle réside dans les perspectives de monétisation pour les annonceurs, avec un coût pour mille effectifs (eCPM) qu’on présente supérieure à la concurrence et l'augmentation de la pertinence des affichages (bannières fixes et animées) annoncée. Par conséquent Amazon propose aux développeurs de choisir Mobile Ads comme plateforme publicitaire par défaut, et leur impose de publier leurs applications sur l'App Shop s'ils veulent utiliser la régie.
différence avec Google AdMob ? Selon Pour Amazon, elle réside dans les perspectives de monétisation pour les annonceurs, avec un coût pour mille effectifs (eCPM) qu’on présente supérieure à la concurrence et l'augmentation de la pertinence des affichages (bannières fixes et animées) annoncée. Par conséquent Amazon propose aux développeurs de choisir Mobile Ads comme plateforme publicitaire par défaut, et leur impose de publier leurs applications sur l'App Shop s'ils veulent utiliser la régie.
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