Réalités du marché de la publicité diffusée sur les plateformes automatisées : des Ad-exchange en France.
En début mars 2013, c’est un segment qui se
porte globalement très bien. En effet on note une croissance d’environ de 70%
de la publicité diffusée sur les plateformes automatisées appelées des
Ad-exchange.
En France malgré une année
finie en rouge Gamned,
spécialiste français de l'achat de publicité aux enchères et en
temps réel (Real-time bidding), se lance dans une nouvelle aventure. Cette
fois ci au côté de LeadMedia Group.
En effet LeadMedia Group a procédé à l’acquisition
de 100% de son capital pour environ 5 millions d'euros.
Pour ceux qui le découvre, Gamned fondée
en 2009 développe une approche qui s'articule autour de quatre branches : un
outil de Big Data qui collecte et analyse les données du client, un outil pour
optimiser les achats sur les Ad-exchanges, une solution de création de
bannières publicitaires dynamiques personnalisées et un outil de Business
Intelligence.
Via cette acquisition LeadMedia ambitionne vise créer des messages publicitaires personnalisés en temps réel sur le Display, la vidéo, le mobile, l'e-mail et le social.
Via cette acquisition LeadMedia ambitionne vise créer des messages publicitaires personnalisés en temps réel sur le Display, la vidéo, le mobile, l'e-mail et le social.
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