Encompassing Week sur le e-commerce : Créer le Buzz, conseils, approches, solutions, visibilité.
Vous êtes un acteur du e-commerce, simple curieux ou
vous désirez vous lancer dans ce domaine promoteur, mais encore sensible. Pour notre
premier Encompassing Week dédié au e-commerce,
Connectikpeople partage avec vous les différents articles ci-dessous publiés par les spécialistes du e-commerce, au courant de la semaine dernière.
Connectikpeople partage avec vous les différents articles ci-dessous publiés par les spécialistes du e-commerce, au courant de la semaine dernière.
infographie
e-commerce: les vidéos produits incitent à l’achat
Une infographie e-commerce proposée par l’agence Invodo détaillant les comportements d’achats vis à vis des vidéos produits sur le Web. Selon cette étude, les internautes regardent en priorité les vidéos de démonstration sur tablette ou sur mobile. Une approche qui leur évite de grands effort d’attention comparé à du rédactionnel.
Une infographie e-commerce proposée par l’agence Invodo détaillant les comportements d’achats vis à vis des vidéos produits sur le Web. Selon cette étude, les internautes regardent en priorité les vidéos de démonstration sur tablette ou sur mobile. Une approche qui leur évite de grands effort d’attention comparé à du rédactionnel.
Comment
lutter contre l’abandon de panier ?
Pourquoi l’internaute ne va pas au bout de son achat ? Qu’est-ce que cela révèle sur votre site internet ? Quelles solutions apporter ? L’article s’y plonge.
Pourquoi l’internaute ne va pas au bout de son achat ? Qu’est-ce que cela révèle sur votre site internet ? Quelles solutions apporter ? L’article s’y plonge.
Comment
rédiger des articles de blogs qui buzzent
De nombreux blogueurs lancent un blog et se décourage assez rapidement. En effet, après avoir publié quelques dizaines d’articles sur leurs blogs ils arrêtent. La raison est simple, pourquoi continuer à publier du contenu qui ne vous apporte pas de trafic, pas de chiffre d’affaires et que personne ne relaye ?
De nombreux blogueurs lancent un blog et se décourage assez rapidement. En effet, après avoir publié quelques dizaines d’articles sur leurs blogs ils arrêtent. La raison est simple, pourquoi continuer à publier du contenu qui ne vous apporte pas de trafic, pas de chiffre d’affaires et que personne ne relaye ?
Comment
obtenir 1000 visites le jour du lancement de votre blog
Mais alors, comment se démarquer ? Et surtout, comment s’assurer une audience qualifiée dès le jour de l’ouverture ?
Mais alors, comment se démarquer ? Et surtout, comment s’assurer une audience qualifiée dès le jour de l’ouverture ?
Gagnez en
visibilité grâce à Google Authorship
L’algorithme de Google est à la base simple : Afin de donner un bon positionnement à un site web dans ses résultats de recherche, il doit lui percevoir de la valeur. Pour la connaître, les experts en marketing web se fient entre autres, au PageRank, un algorithme développé par Google permettant de mesurer de manière quantitative la popularité d’une page web.
L’algorithme de Google est à la base simple : Afin de donner un bon positionnement à un site web dans ses résultats de recherche, il doit lui percevoir de la valeur. Pour la connaître, les experts en marketing web se fient entre autres, au PageRank, un algorithme développé par Google permettant de mesurer de manière quantitative la popularité d’une page web.
Les publicités en ligne sont deux fois plus
impactantes qu’à la TV
En France comme aux Etats-Unis, plus de la moitié de la population consulte régulièrement des vidéos en ligne. Outre-Atlantique, trois internautes sur quatre sont aussi des vidéonautes, contre un peu plus d’un sur deux il y a cinq ans.
En France comme aux Etats-Unis, plus de la moitié de la population consulte régulièrement des vidéos en ligne. Outre-Atlantique, trois internautes sur quatre sont aussi des vidéonautes, contre un peu plus d’un sur deux il y a cinq ans.
Infographie,
la longue traine SEO
Une infographie proposée par BitRebels présentant le SEO en images : les notions de « courte traîne » et « longue traîne ».
Une infographie proposée par BitRebels présentant le SEO en images : les notions de « courte traîne » et « longue traîne ».
BtoB d’ou
vient le trafic de votre site
Une enquête d’Optify sur la provenance du trafic des sites B to B.
Une enquête d’Optify sur la provenance du trafic des sites B to B.
Encompassing
Week est soumis à condition : découvrir pourquoi !