Google Glass : Evernote s’implique, les autorités américaines s’interrogent et les développeurs s’activent.



Comme tout nouveau projet innovant, Google Glass suscite crainte et curiosité. D’un côté vous avez ceux qui pensent que Glass est une menace pour leur santé (les yeux et cerveau), leur intimité et de l’autre côté, nous avons  ceux qui imaginent Google Glass améliorer leur business ou alors trouvent Google Glass comme un
gadget très tendance ou indispensable  pour certaines tâches spécifiques dans la photographie par exemple.
Pour le moment il serait très précoce de porter un jugement aux allures incantatoires. Cependant l’intuition et l’ingéniosité des développeurs (ex : prendre une photo avec un clin d’œil) est le chainon par lequel passera le succès de ce projet.
Du côté des autorités américaines, on s’interroge et on sollicite davantage d’explications de la part du CEO de Google Larry Page. 

Chez Evernote, c’est déjà l’heure de voir ce que Google Glass peut être utile pour les membres. Par conséquent on découvre à la suite de la première expérience qu’avec Google Glass, on peut filmer une courte vidéo, prendre une photo et l’envoyer dans son compte Evernote. On peut également prendre une note dans son compte et l’envoyer directement dans le Timeline de Glass. C'est-à-dire accessible quand vous voulez. Les possibilités sont donc nombreuses et seul l’avenir nous fixera dessus.

Popular Posts