Facebook déçoit ses investisseurs, son Fondateur ne convint pas, par ses réponses.



A l’occasion de la rencontre annuelle entre Facebook et ses actionnaires, Mark Zuckerberg son fondateur et CEO s’est soumis au jeu de questions réponses sur la performance de ses actions en
bourse et l’avenir de Facebook. Mark Zuckerberg, reconnait donc que beaucoup d’investisseurs perdent leur argent, mais promet que tout est fait pour réaliser la mission de Facebook, qui est celle de rendre le monde plus ouvert et connecté.  
Restant toujours évasif quant à la stratégie à adopter pour relancer la machine, Mark Zuckerberg promet de satisfaire tous ses utilisateurs (actionnaires, développeurs et publics) avec de nouvelles applications, nouveau design, l’augmentation des revenus et le développement de nouveaux produits.
Critiqué sur le fait qu’il passerait moins de temps à penser redynamisation des produits,  Mark Zuckerberg reconnait en effet qu’il se concentre plus sur les revenus publicitaires que sur l’innovation. Mais fait remarquer depuis qu’il a initié son projet en 2004 dans sa chambre d’université jusqu’en 2013, on devrait absolument lui faire confiance.

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