Facebook déçoit ses investisseurs, son Fondateur ne convint pas, par ses réponses.
A l’occasion de la rencontre annuelle entre Facebook
et ses actionnaires, Mark Zuckerberg son fondateur et CEO s’est soumis au
jeu de questions réponses sur la performance de ses actions en
bourse et l’avenir de Facebook. Mark Zuckerberg, reconnait donc que beaucoup d’investisseurs perdent leur argent, mais promet que tout est fait pour réaliser la mission de Facebook, qui est celle de rendre le monde plus ouvert et connecté.
bourse et l’avenir de Facebook. Mark Zuckerberg, reconnait donc que beaucoup d’investisseurs perdent leur argent, mais promet que tout est fait pour réaliser la mission de Facebook, qui est celle de rendre le monde plus ouvert et connecté.
Restant toujours évasif quant à la stratégie à adopter pour relancer la
machine, Mark Zuckerberg promet de satisfaire tous ses utilisateurs (actionnaires,
développeurs et publics) avec de nouvelles applications, nouveau design, l’augmentation
des revenus et le développement de nouveaux produits.
Critiqué sur le fait qu’il passerait moins de temps à penser redynamisation
des produits, Mark Zuckerberg reconnait en
effet qu’il se concentre plus sur les revenus publicitaires que sur l’innovation.
Mais fait remarquer depuis qu’il a initié son projet en 2004 dans sa chambre d’université
jusqu’en 2013, on devrait absolument lui faire confiance.