L’intérêt pour une Banque de publier fréquemment les MyBank sur Connectikpeople.blogspot.com.
Si
pour le marketing Business to Customers,
on s’appuie sur l’émotion pour attirer l’attention du grand public, pour le
marketing
Business to Business en revanche, seuls l’efficacité et la pertinence sont au cœur des échanges.
Business to Business en revanche, seuls l’efficacité et la pertinence sont au cœur des échanges.
Connectikpeople.blogspot.com,
s’est plus 11 millions de visiteurs par mois, avec près de 5 millions de
professionnels. De nos jours chaque banque développe les produits et services
électroniques pour accompagner ou attirer les clients. Pour communiquer sur ces services et produits, les banques
utilisent généralement leurs agents commerciaux mobilisés dans les agences et
les annonces publicitaires.
Deux
outils de communications certes importants, mais concèdent beaucoup de limites de nos jours.
En
effet les clients sont de plus en plus
exigeants dans la modulation de leur temps, par conséquent sont à la recherche
d’une information simple, disponible et accessible n’importe où et à tout
moment.
Le
concept du MyBank sur
Connectikpeople.blogspot.com permet aux banques de rejoindre leurs clients là
où ils sont avec leurs produits et
services électroniques. Le MyBank est
donc un billet au contenu simplifié qui explique un service ou un produit
électronique. MyBank est publié sur
Connectikpeople.blogspot.com* en fonction de l’engagement de la banque
partenaire et sur les Facebook*, Twitter*, Viadeo*, Google*+ et Viadeo*.