L’intérêt pour une Banque de publier fréquemment les MyBank sur Connectikpeople.blogspot.com.



Si pour le marketing Business to Customers, on s’appuie sur l’émotion pour attirer l’attention du grand public, pour le marketing
Business to Business en revanche, seuls l’efficacité et la pertinence sont au cœur des échanges.
Connectikpeople.blogspot.com, s’est plus 11 millions de visiteurs par mois, avec près de 5 millions de professionnels. De nos jours chaque banque développe les produits et services électroniques pour accompagner ou attirer les clients. Pour communiquer  sur ces services et produits, les banques utilisent généralement leurs agents commerciaux mobilisés dans les agences et les annonces publicitaires.
Deux outils de communications certes importants, mais concèdent  beaucoup de limites de nos jours.
En effet les clients sont  de plus en plus exigeants dans la modulation de leur temps, par conséquent sont à la recherche d’une information simple, disponible et accessible n’importe où et à tout moment.
Le concept du MyBank sur Connectikpeople.blogspot.com permet aux banques de rejoindre leurs clients là où ils sont  avec leurs produits et services électroniques. Le MyBank est donc un billet au contenu simplifié qui explique un service ou un produit électronique. MyBank est publié sur Connectikpeople.blogspot.com* en fonction de l’engagement de la banque partenaire et sur les Facebook*, Twitter*, Viadeo*, Google*+ et Viadeo*.

Popular Posts