Rachat de Neolane par Adobe : comprendre les enjeux.



L’engouement sur la publicité en ligne est sur une bonne courbe, les technologies du Cloud en partie entretiennent cette tendance qui
exploite la dynamique des sites spécialisés et des réseaux sociaux.  Adobe voit dans cette tendance une opportunité à saisir pour étoffer son portfolio de services de produits.  
En déboursant 600 millions de dollars pour s'emparer du français spécialisé dans le marketing en ligne multi-canal, il s’agit pour l’Américain de contrôler là d’une part le marché francophone en croissance, et d’introduire Neolane au centre d'une nouvelle activité baptisée 'Marketing Cloud' rejoignant ainsi ‘Analytics’, ‘Target’, ‘Social’, ‘Experience Manager’ et ‘Media Optimizer’.
"Nous étendons aujourd’hui notre expertise de l’univers du digital marketing avec l’arrivée de Neolane. Depuis la création d’une campagne jusqu’à son déploiement, son exécution et son optimisation, les technologies Adobe permettent de gérer l’intégralité du dispositif marketing".  Déclare, Brad Rencher, Senior Vice President and General Manager du pole Digital Marketing d’Adobe.

Popular Posts