SAP rachète Hybris : là où sont les enjeux.



Le e-commerce se en début juin 2013 représente deux réalités : un e-commerce qui se porte bien lorsqu’on s’appelle Amazon, e-Bay,
Alibaba ou Google Shopping.
 L’autre réalité veut que, le taux de conversion soit très bas, car la majorité des internautes utilisent les sites d’e-Commerce ce pour s’informer et comparer les prix avant de se rendre dans les enceintes physiques.
Si  vous êtes un entrepreneur du web, et vous voulez vous lancer dans un projet d’e-commerce, sachez que parmi les produits qui se portent bien sur la toile, on retrouve : le high-tech, livres électroniques, gadgets électroniques,  location des films et les médicaments.
Conscient de ces réalités, SAP rachète le suisse Hybris, en misant sur la montée en puissance du e-commerce.  Avec Hybris, SAP  sera à même  de proposer des solutions clé en main à ses clients, car Hybris édite une suite logicielle pour le e-commerce disponible en mode Web et sur mobile.
Les applications d’Hybris couvrent également : la recherche, la gestion de contenu et de commandes. Une expertise que SAP devrait exploiter pour étoffer davantage ses offres dans le domaine de l’analytique et du Cloud, la solution HANA etc.

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