Ciblage publicitaire sur mobiles, Yahoo! acquiert AdMovate : ce qu’on peut comprendre.
Le portefeuille
d’acquisition de Yahoo ! n’est pas encore tari. La liste d’acquisition s’accélère
depuis l’arrivée de Marissa Mayer comme CEO à la tête de la compagnie. Les résultats financiers
flatteurs ne sont pas encore là, mais il y’a lieu de se nourrir d’espoir, quant à la qualité de services que le groupe offre progressivement.
flatteurs ne sont pas encore là, mais il y’a lieu de se nourrir d’espoir, quant à la qualité de services que le groupe offre progressivement.
Depuishier soir c’est officiel, Yahoo ! met la main sur AdMovate, une startup créée en 2012
et spécialisé dans le ciblage publicitaire sur mobiles. Une manière d’optimiser
et de doper ses offres disponibles.
Selon Scott
Burke, vice-président de la publicité par affichage et de la technologie de
publicité chez Yahoo! , cette acquisition fait partie de leurs efforts pour
investir davantage dans leurs plateformes de techniques publicitaires-Apt,
Genome et Right Media- et faciliter l’achat pour les annonceurs et les agences.
‘’La technologie de personnalisation
d’AdMovate accélère nos capacités dans la publicité sur mobiles et nous gagnons
une équipe technique exceptionnellement talentueuse ‘’ a ajouté Scott
Burke, vice-président de la publicité par affichage et de la technologie de
publicité chez Yahoo!