Escroquerie à la Cristtelle Lacombe sur viadéo : ce qui choque de plus en plus.



De plus en plus, Viadeo attire les spammeurs et les apprentis escrocs en quête du gain. Comme d’habitude il vous propose et vendent leur supposé bienveillance et générosité. La pratique et
l’approche sont aussi vielles que la bulle internet.  Mais ces derniers temps, il y’a un phénomène qui inquiète. En effet les spammeurs utilisent les identités usurpées (photos, noms…) pour commettre leur forfait. S’agissant du cas Cristtelle Lacombe, l’apprenti escroc emprunte ce nom à consonance occidentale pour appâter ses victimes. La photo associée au profil Viadeo est également fausse. Le but créer l’illusion autour de son spam.
Bien que la chanson de léguer des millions de dollars soit connus de tous, il reste néanmoins vrai que beaucoup d’internautes ne sont pas encore sensibilisés à cet genre d’harcèlement. Pour ce Connectikpeople divulgue le contenu du spam ci-dessous :
 ’Bonjour
J'ai le coeur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant. Mais je me demande parfois, faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ? Quel est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement." Celui qui ne comprendra pas ce que je fais, donne-t'il ? Et que donne-t'il ? Moi je veux vous faire don d'une importante somme d'argent. Mais j'ai reçu aussi : Cet échange électronique est le plus précieux cadeau qui soit. Bien Aimé, je voudrais ne pas être seule,je voudrais être accompagnée dans ces moments difficiles, être rassurée quand j’ai peur, être consolée quand j’ai du chagrin, être soutenue, être entendue, être acceptée pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimée. Je vous dis vraiment merci , Mes mots sont impuissants pour témoigner de ma gratitude, car ici couchée sur mon lit d'hôpital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus de rêves pour moi-même , plus de désirs .Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste ,sans enfants, sans famille, seulement la foie et l'espoir pour tout soutien .Le jour se lève ,le temps passe, et mon cœur bat de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur mais hélas mes jours sont comptés, J'ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie .Je vous ai donc choisi avec la bénédiction de Dieu. Je tiens à vous informer que je suis propriétaire des biens familiaux dont le coût global est évalué à 2.025.000$ (DEUX MILLIONS VINGT CINQ MILLE DOLLARS) disponible dans une mallette noire dans mon coffre à la BOA (BANQUE OF AFRICA). J'ai pris l'initiative de vous léguer cet argent et je vous supplie d’en faire bon usage en aidant surtout les malades, ceux là qui ont une seule chance de vivre, enfants démunis, pauvres, orphelins et autres. Pour plus de sécurité, j'ai laissé des instructions à ma Banque afin que ma mallette vous soit envoyé de la manière la plus discrète que possible.

Je serai très ravie de savoir que je suis tombée sur la bonne personne en vous relisant. A partir de ce moment je vous mettrai en contact avec mon banquier pour les procédures à suivre pour être en possession de ma mallette le plus tôt possible et avant mon opération et , de savoir que vous allez en faire bon usage. Je vous souhaite de passer de bons moments et que le Seigneur tout puissant vous protège ainsi que votre famille. A votre tour, je vous demande discrétion parce qu'après la mort de mon mari , j'ai connu un amant qui ne m'a jamais aimé du fonds du cœur mais qui m'aime seulement pour mon argent et pour le punir puisqu'il est inhumain , je l'ai quitté et il ne fait que me chercher dans les plus grands hôpitaux de FRANCE mais j'ai donné des directives strictes à mon docteur afin que mon opération au sein de cet Hôpital soit discrète ... Que DIEU vous accorde une longue vie . Merci de me répondre.mail: cristelelacombe@yahoo.ca
Merci a toi mon bien Aimé
Merci de me répondre.mail: cristelelacombe@yahoo.ca

Votre Sœur en CHRIST
Cristtelle Lacombe
’’

Popular Posts