Etude : ‘’Apple a atteint son plus bas niveau sur le marché des tablettes tactiles.’’



Le marché des tablettes tactiles qui jusqu’ici était diligenté en termes de ventes et d’adoption par l’iPad, semble progressivement lui échapper au profil de la monte en puissance des offres Android qui se multiplient. Une bonne nouvelle pour Google et les
propriétaires de brevets autour d’Android.  
En effet, selon Strategy Analytics, la part de marché de l’iPad a chuté jusqu’à 28,3%, alors qu’Android, avec 34,6 millions de tablettes livrées dans le monde, enregistre 67%. Windows agonise avec la troisième place 3e à 4,2%.
Selon les les données de Strategy Analytics, Apple avec 28,3%, a atteint son plus bas niveau sur le marché des tablettes tactiles, par rapport aux prévisions de 35.5% avancées par les analystes.
Malgré la position délicate de Windows, Connectikpeople note avec 0,5% en 2012, une forte progression de la part de cet écosystème qui enregistre près de 2.6 millions de tablettes livrées en 2013 soit 4,2% pour une troisième place.  

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