Panasonic et le Footballeur Neymar Jr, pour quatre ans encore : comprendre les enjeux.



Selon les termes du contrat exploités par Connectikpeople,  Neymar Jr. apparaîtra dans de nouvelles publicités pour les solutions B2B de la société qui seront déployées dans 193 pays et régions, en commençant par le Japon le 22 juillet 2013.
En effet on peut se rappeler que qu’en mars 2010, Panasonic fut la première société à signer avec
Neymar Jr., un contrat de publicité engageant son apparition dans des publicités au Brésil. En avril 2011, la société et Neymar Jr. ont signé un contrat mondial de deux ans, et Neymar Jr. est devenu la personnalité publicitaire mondiale de la société, en travaillant notamment lors des Jeux olympiques de Londres 2012.
Connectikpeople a pu également observer que dans l’attente des Jeux olympiques de Rio 2016, un contrat de quatre ans d’avril 2013 à mars 2017 a été signé, et Neymar Jr. agira en qualité d’ambassadeur mondial de la société dans la promotion de ses activités B2C et B2B, ses activités de publicité pour les Jeux olympiques de Rio 2016, ses activités CSR, y compris ses éco-activités et ses activités de développement de nouvelle génération, ainsi que d’autres activités.
À propos de Panasonic
Panasonic Corporation est un leader mondial en développement et ingénierie de technologies et de solutions électroniques destinées aux clients actifs dans le domaine des applications résidentielles, non résidentielles, de mobilité et personnelles. Depuis sa création en 1918, la société s’est étendue à l’échelle mondiale et exploite actuellement plus de 500 sociétés consolidées dans le monde, enregistrant un chiffre d’affaires net consolidé de 7,30 milliards de yens pour l’exercice clos le 31 mars 2013. La société, dont la mission est de poursuivre une nouvelle valeur par le biais de l’innovation à travers ses divisions, s’emploie à créer une vie et un monde meilleur pour ses clients.

Popular Posts