Connectikpeople Exchanger soutient les développeurs et éditeurs pour attirer des clients et engager des utilisateurs.
On observe
une tendance de plus en plus visible sur internet ou sur mobile : les
internautes et les mobinautes rechignent de cliquer sur les publicités
affichées sur les services ou applications qu’ils utilisent.
Connectikpeople
a mené enquête pour essayer de comprendre ce qui se passe, pourquoi les
internautes et mobinautes cliquent
rarement sur les publicités avant même de se convertir en clients ! les utilisateurs du web des applications Android, iOS, Windows Phone et Blackberry ont été interrogés sur les cinq continents et les résultats sont assez parlant , pour constater que les utilisateurs ne font plus confiance aux messages publicitaires expédier comme ça via les bannières et les liens. Ils se sentent matraqués et considérés comme de simples consommateurs ; en revanche, ils veulent être écoutés, conseillés et assistés dans leurs prises de décisions.
rarement sur les publicités avant même de se convertir en clients ! les utilisateurs du web des applications Android, iOS, Windows Phone et Blackberry ont été interrogés sur les cinq continents et les résultats sont assez parlant , pour constater que les utilisateurs ne font plus confiance aux messages publicitaires expédier comme ça via les bannières et les liens. Ils se sentent matraqués et considérés comme de simples consommateurs ; en revanche, ils veulent être écoutés, conseillés et assistés dans leurs prises de décisions.
Au regard de
ces réalités, Connectikpeople lance Connectikpeople Exchanger pour soutenir les
développeurs en leur fournissant les outils nécessaires pour attirer des
clients, engager des utilisateurs et monétiser leurs applications.
Le concept
est simple, nous mettons à votre disposition notre audience bilingue (Français
et Anglais) formidable (11 millions + 5 millions de professionnels par mois)
dans les marchés matures (USA, Canada, UK, France, Russie) et dans les marchés
émergents (Afrique, Asie) pour expliquer à chaque fois que cela le nécessite,
de manière régulière :
·
Une ou des
fonctionnalités de vos (tre) application(s)
·
L’impact et
la pertinence de ka solution que vous proposez
·
Ce qui fait
votre différence
·
Comment et
pourquoi vous vous démarquez des autres
·
Quel est
l’intérêt de l’utilisateur en utilisant votre offre ou solution
·
La gestion
des données des utilisateurs
Comme
généralement les développeurs indépendants ou les éditeurs n’ont pas de budget
assez conséquent pour lancer et soutenir
des campagnes de communication vastes et à long terme sur les marchés matures
et émergents, développeurs comme éditeurs payent le juste prix à Connectikpeople
Exchanger. Par conséquent, c’est le temps pour vous de nous contacter dès à
présent.